Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Endroit qui saura plaire à tout type de clientèle! Déjeuners excellents qui varient chaque matin, personnel accueillant et souriant, cottage très bien situé, à quelques pas des restos et non loin du parc Acadia! Le personnel sait très bien nous renseigner et nous conseiller. Endroit sympa, chaleureux, romantique! Nous avons adoré nos 4 jours passés là!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Notre séjour a été parfait. Don & Javier sont des hôtes formidables. Don est aidant quant à nous fournir des idées pour notre séjour et les déjeuners de Javier sont délicieux.
Leur personnel est souriant et respectueux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 octobre 2009

Service très attentif,discret et efficace.
Excellente situation pour visiter le parc de Nouvelle Acadie.
Nous avons particulièrement apprécié le charme de la maison,la gentillesse de l'accueil et les conseils de notre hote.
Nous avons trouvé cette maison sur le site de Southwest Harbor.
Excellent rapport qualité prix
Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2009

nous étions 5 dans un cottage attenant à la maison principale, endroit charmant, tran quille confortable et bien décoré. Une seule remarque: unique salle de bain et toilette, ce qui est un peu juste.
Excellent breakfast à l'américaine (abondant!).
Localisation magnifique dans l'ile de Mont Désert (parc national d'Acadie).
Nos hôtes ont été très sympathiques et serviables.
Le prix a été très raisonnable.
A recommander chaudement

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juin 2008

Nous venons de passer une semaine au Harbour Cottage Inn. Dès notre arrivée où nous avons été accueillis par Don et Javier, notre séjour a été à la hauteur de nos attentes! Notre famille logeait dans le charmant et spacieux Southwester, c'était parfait. Notre cottage était confortable et plus propre que beaucoup d'hôtels de ma connaissance. Tous les matins, nous étions servis comme des princes par le personnel aimable et plein d'humour tandis que nous profitions du petit déjeuner dans la charmante véranda. Les petits déjeuners faits maison étaient délicieux et le service était exceptionnel! Nous voulions particulièrement remercier Don et Javier pour leurs excellents conseils en matière de randonnées, de paysages, de restaurants et pour tout ce dont nous avons eu besoin. Ils nous ont traités comme des amis et nous étions tristes de devoir partir. Lors de notre prochain séjour dans le Maine, nous ferons certainement étape au Harbour Cottage Inn.