“Exquise tarte aux bleuets”

Quietside Cafe and Ice Cream Shop
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Southwest Harbor
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“Exquise tarte aux bleuets”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes arrêtés à ce restaurant parce que j'avais lu entre autres que ce restaurant préparait la meilleure tarte aux bleuets maison.

Nous avons pris des mets pour emporter dont cette fameuse tarte aux bleuts. C'était délicieux. Les aliments sont faits maison.

Ce restaurant est situé à Southwest Harbor où on trouve plusieurs quais de pêcheurs(dock) car ici aussi, la pêche au homard est populaire. Southwest Harbor est un beau village côtier.

Le détroit et le fjord se trouvent tout près. Si vous passez par cette ville, faites un arrêt à ce restaurant sur Main Street et vous serez conquis. Ambiance conviviale de village de la Nouvelle-Angleterre. Je n'ai pas essayé leur crème glacée mais il paraît qu'elle est bonne aussi...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Quietside Cafe and Ice Cream Shop ont aussi consulté

Southwest Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Quietside Cafe and Ice Cream Shop ?