“voyage à Village by the sea”

Village by the Sea
N° 4 sur 28 Hôtels à Wells
beauharnois
“voyage à Village by the sea”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allés à cet hotel avec mes parents et mon fils. Mes parents ont dormis sur le sofa lit. Ils auraient besoin de changer leur matelas (la nuit est longue sur un mauvais matelas). Ils ont remplacé le matelas du sofa-lit par un matelas qui était dans un couloir. Ils faudrait penser à équiper les cuisinettes de façon égale.

Châteauguay, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 août 2012

Très propre et personnel serviable. Nous voyagions à 4, les grand-parents (nous), ma fille et notre petit fils, Comme nous nous levons plus tôt nous avons décidé de coucher dans le divan-lit. On nous dit que c'est bien pour 4 mais il ne faut pas s'y fier. Pour un couple seulement c'est bien mais le divan-lit est moins que confortable. La première nuit, nous n'avons pas pu dormir car le matelas est tellement mince que nous sentions le rebord du divan à travers le matelas. Comme il y avait un matelas qui attendait d'être déménagé dans le couloir nous avons demandé si nous pouvions l'installer sur le matelas du divan-lit et nous avons pu l'obtenir. La dernière nuit nous avons dû déménager de chambre car la nôtre était réservée. Lorsque j'ai demandé à la réception si le divan-lit serait plus confortable, on m'a répondu que ce condo était très bien entretenu et qu'il n'y aurait aucun problème. Lorsque nous avons voulu nous coucher, le divan lit était pire que le premier. Nous avons même mis le matelas par terre pour voir si ce serait plus confortable. On sentait les ressorts à travers le recouvrement. Comme nous avons logé dans 2 appt. différents, j'ai constaté que les ustensiles ne sont pas les mêmes d'un endroit à l'autre donc on ne peut pas se fier que l'on pourra retrouver dans un condo les mêmes ustensiles (grand chaudron, cuillières, etc.) qu'il y avait dans un autre condo. Très bien pour un couple mais pas pour 4. Près de 200$ pour une nuit sans sommeil dans un sous-sol avec accès extérieur, c'est un peu cher. Il faudrait changer la formule du divan-lit. Un divan-lit confortable ça existe. Lorsque nous y sommes allés il y avait un problème avec la piscine intérieure, nous ne voyions pas le fond. Apparemment que le degré de chlore était bon mais nous n'avons pas pris de chance car l'eau était trop trouble. Endroit cependant bien situé mais nous ne voyions pas la mer.

St-Hyacinthe
Avis écrit le 20 août 2012

La décoration de notre condo était très moyenne, les électro-ménagés ont minimum 30 ans, la propreté n'était pas parfaite. Toutefois, le personnel très acceuillant et disponible, la grandeur des pièces impresionnantes et le tout très fonctionnel. 2 chambres, lit king, queen et lit d'appoint. Bien que nous devons prendre l'auto pour aller à la plage, l'emplacement est bien. rapport qualité prix très bien.

Basses Laurentides
Avis écrit le 5 septembre 2011

D'une très belle grandeur, tout devrait être là pour le confort, malheureusement chaque propriétaire meuble son condo à sa façon. le nôtre était surchargé de meubles disparates. Une salle à dîner popeuse et inutile et un salon surchargé. Les tapis sales. Pouvant coucher facilement 8 mais avec seulement 2 couteaux et 2 verres de vin. Le lit de la chambre des maîtres équivalait à un voyage en mer. 2 salle de bains complètes et très bien, bon fonctionnement. La propreté de la cuisine laisse à désirer et c'est bordélique, les armoires sont sales. Le balcon situé dans la chambre des maîtres, vue sur la mer mais de gros arbreds masquent complètement la vue, nous avions payé pour un 3e étage vue sur la mer??? Les meubles ... sales et impossible de manger à l'extérieur. La porte patio était brisée. Bref, une endroit avec tout le potentiel pour sa localisation, stationnement, piscine mais malheureusement on ne couche pas dans le stationnement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Nous voyageons en famille dans la région de Wells-Ogunquit depuis une quarantaire d'années. D'abord avec nos parents, maintenant avec nos enfants. C'était cependant une première expérience dans ces condos. Nous n'avons pas été déçus!

Nous avions la chambre 6 E (bloc Avocet, dernier étage). Nous avons pu avoir un aperçu de la chambre et la réserver sur le site Web de l'hôtel. Outil très pratique, car on sait exactement ce que comprennent les chambres. Nous avions un très grand appartement avec de grandes pièces et un balcon, vue sur la mer en prime! La déco n'était pas toute neuve, mais charmante et tout à fait comparable à ce qu'on trouve dans les autres établissements. Certaines chambres ont été rénovées, mais il faudrait vérifier avec la réception.

Il y a deux piscines, une intérieure et l'autre extérieure, deux barbecues près de la piscine intérieure, une salle d'entraînement et une salle de jeux (billard, machines à boules, etc.). À noter que plusieurs chambres (sinon toutes) ont une laveuse et une sécheuse.

Le personnel est courtois et serviable. Nous avions un store manquant dans le haut d'une fenêtre, et le personnel de l'entretien s'est empressé de venir apporter une solution temporaire en toute gentillesse et efficacité. Seule petite ombre au tableau : les matelas (dans notre chambre en tout cas) auraient pu être un peu plus confortables. Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre avec deux lits jumeaux...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 E (bloc Avocet, dernier étage). Nous avons pu avoir un aperçu de la chambre...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous allons à VBTS depuis plusieurs années et sommes toujours contents de nos séjours. Nous nous y sentons chez nous. Des appartements propres, tranquilles et de façon générale, bien équipés. La direction et le personnel font tout leur possible pour rendre nos séjours agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wells ou ses environs
Hampton Inn & Suites Wells-Ogunquit
N° 2 sur 36 à Ogunquit
Ogunquit Resort Motel
Ogunquit Resort Motel
N° 31 sur 36 à Ogunquit

Vous connaissez Village by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Village by the Sea

Établissement : Village by the Sea
Adresse: Route 1 South, 1373 Post Road, PO Box 1107, Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Wells
N°3 des hôtels familiaux à Wells
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village by the Sea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village By The Sea Maine
Hotel Village By The Sea Wells