“On y retournerait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wells
Misty Harbor Resort
N° 3 sur 28 Hôtels à Wells
Levis, Canada
“On y retournerait!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y étions en famille (4 adultes et 2 enfants) du 5 au 12 juillet 2014. Nous avions un mini-condo avec 2 chambres, 2 salles de bain, salon et cuisinette tout équipée (lave-vaisselle, micro-onde,etc). Propre et entretien fait tous les jours. Les lits sont confortables . Bien insonorisé, du moins, tranquille lors de notre séjour.
Terrain bien entretenu, avec BBQ, et jeux pour les enfants. Piscine intérieure.
On peut se rendre à la plage à pied pour ceux qu'une courte distance ne rebute pas trop.
Près d'Ogunquit et Kennebunkport.
Un peu dispendieux, mais il faut tenir compte de la période de location. Ça demeure un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Mathias-sur-Richelieu, QC
Avis écrit le 2 août 2012

Mon mari, notre fille adulte et moi-même avons séjourné au Misty du 22 au 29 juillet 2012. C'était la troisième fois que nous logions dans cet établissement hôtellier de Wells Beach, chaque fois avec satisfaction. Cette année, nous occupions une suite comprenant deux chambres, deux salles de bains, un salon et une cuisine complète, y compris un lave-vaisselle. La chambre à l'étage est très grande, offre beaucoup de rangement, comprend un lit King un peu dur à notre goût mais tout de même confortable. Dans la chambre au premier, notre fille avait un lit Queen qu'elle elle a bien apprécié. Le Misty Harbor Resort offre un logement confortable, une buanderie, une piscine intérieure de belle dimension et juste bien chauffée pour être agréablement rafraîchissante à la sortie du spa. Ce dernier est très bien aménagé et d'une température réconfortante. Le service aux chambres est attentionné et discret, de même que celui du personnel à la réception. Vous vous trouverez tout près d'une épicerie de grande surface, d'une pharmacie, sans vous aprecevoir de votre hôtel que vous êtes au coeur de tous les services, vous sentant vraiment dans un lieu de villégiature à l'abri du bruit et de l'agitation. À courte distance de la plage, de bons marcheurs peuvent s'y rendre à pied, à la condition de ne pas se surcharger de chaises et autres effets. Il y a aussi un trolley qui vous y amène en 5 minutes. Le terrain de stationnement de la plage au bout de Atlantic Ave, à gauche de Mile Road, est pratique, mais il vaut mieux payer 16,00$ pour la journée que 75,00$ de jetons pour 10 jours. Quand la température n'est pas au beau fixe, on trouve à s'occuper autrement qu'à la plage en vancances. Je recommande beaucoup des vacances en août si l'on tient à se baigner dans la mer. Selon notre expérience, en août la mer est fraîche mais baignable tandis qu'elle est plus froide en juillet. Je recommande chaleureusement le Misty Harbor Resort. Je pense que cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille