“Bon motel abordable!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 28 Hôtels à Wells
Candiac, Canada
“Bon motel abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits et nous avons été enchanté par le service et l'emplacement. Idéal pour famille! La piscine est propre et bien aménagée. Les chambres sont proposer mais mériteront sûrement un rafraichissement avant longtemps. Très bien situé entre Wells et Ogunquit. Nous retournerons sûrement l'an prochain. À déconseiller par contre pour gens qui recherche le luxe.

• Séjour du août 2011

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au motel Ne'r Beach. Chambre propre, spacieuse, lits confortables.
Nous pouvions bénéficier de certaines commodités: air climatisé, petit frigo, poêle à 2 ronds, cafetière (avec café fourni).
Équipements extérieurs très intéressants et très bien entretenus: shuffleboard, piscine chauffée, spa, barbecues, tables et chaises pour manger dehors etc.
À améliorer: le contrôle d'air climatisé dans la chambre qui est difficilement accessible actuellement et ajouter un séchoir à cheveux dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Petites chambres avec cachet rétro, simple mais très confortable, super propre. Beau lieu. Idéal pour les familles et groupes. Accueil supra-sympathique sans être trop envahissant. bonne connaissance du coin et des bons coups restos. Beau moment pour mon ami et moi...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous étions satisfaits de ce motel jusqu'à ce qu'on revienne de la plage pour se rendre compte que mon sac de voyage avait été fouillé et qu'on m'avait volé une ceinture! Nous en avons parlé à la proprio mais elle n'a rien fait. Nous sommes partis plus tôt et nous avons quand même dû payer les nuits que nous avions réservé. Si vous allez là, ne faites pas venir de femme de chambre!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Sunnyvale, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nancy était très gentille. Le décor de la chambre est un peu daté, mais très propre et agréable. La piscine et le terrain sont bien entretenus. C'est un bon rapport qualité prix dans un bon emplacement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wells
Wells - Ogunquit Resort Motel & Cottages
N° 10 sur 28 à Wells
Majestic Regency
Majestic Regency
N° 17 sur 28 à Wells

Vous connaissez Ne'r Beach Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ne'r Beach Motel

Établissement : Ne'r Beach Motel
Adresse: 395 Post Rd, Wells, ME 04090-4023
Location : États-Unis > Maine > Wells
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 15 sur 28 Hôtels à Wells
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ne'r Beach Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ne'r Beach Hotel Wells
Ne'r Beach Motel Wells, Maine