“pour les amateurs de STEAK” 4 5 étoiles
Avis sur The Steakhouse

The Steakhouse
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Wells
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“pour les amateurs de STEAK”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le restaurant n'accepte pas les réservations. Dommage parce que le temps d'attente est de plusieurs minutes. Mais l'attente en vaut la peine. Le steak est délicieux, cuit comme demandé. Les accompagnements sont par contre plutôt ordinaires. Le shortcake aux fraises est sublime. Tous les membres de notre groupe de 6 personnes ont été ravis de la visite. Nous n'avons pas apprécié que le pourboire de 18% soit ajouté à l'addition.

• Visité en juin 2013

Sherbrooke, Canada
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

se fut et de loin le meilleur steak que j!ai mange de toute ma vie,et tout le monde la table est du meme avis. service tres bon ,rapide , la petite recette de beurre a l!ail melanger avec du fromage bleu est incroyablement bon. j' ai essayer d' avoir la recette par la serveuse mais en vain.je recommande se restaurant a tout ceux qui passe par cet endroit. petit truc aller faire votre reservation a l'avance durant la journee meme sinon wow vous pouver attendre proche 1.30 heure.

bonne Appetit

• Visité en août 2012
Terrebonne, Canada
“WOW!!! SUPER BON FILET MIGNO...POUR SEULEMENT 18.99$ (6OZ)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

WOW! super bon filet mignon...servis avec un beurre maison (je suis type sauce mais c'était meilleur avec le beurre maison avec du fromage bleu dedans)...et que dire de leurs patates maison...miam... Un bon steak pendant les vacances!!! Ça vallait le 1heure d'attente...Au 1er plancher, il y a des tables pour prendre l'appero en attendant et la salle à manger est sur le 2 autres étages...Si c'est possible; réservez avant de vous présentez! 207-646-4200. site internet: www.the-steakhouse.com
Resto sympa, très simpleet sans prétentions....Plusieures années consécutives décerné dans les 10 meilleurs Steakhouse de la Nouvelle-Angleterre...
Bref...Arrêtez-y en passant!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !