“Belle expérience!”

Mike's Clam Shack
Classé n° 10 sur 71 Restaurants à Wells
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“Belle expérience!”
Avis écrit le 1 avril 2013

Ce restaurant nous a été proposé par les préposés à l'accueil de l'hôtel et c'était un bon choix. La carte est impressionnante et le menu pour enfant est intéressant. C'était délicieux, quoique un peu cher pour la quantité servie. Le seul bémol : le prix qui nous a été chargé n'était pas le même que celui sur le menu... Attente de 5 minutes seulement en basse saison (mars 2013).

• Visité en mars 2013

St-Hyacinthe
“rapide et pas cher”
Avis écrit le 20 août 2012

C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent dans ce restaurant! Mes 3 jeunes enfants ont aimé le service rapide et ce qui leur était proposé. Nous avons aimé le homard (au prix du marché). Simple, bon et peu cher. Repas pour 5, 1 bière, 2 desserts pour environ 50$, service comprit...

• Visité en août 2012
Québec
“L'attente en vaut la peine”
Avis écrit le 13 octobre 2011

30 à 45 minutes d'attente en ce lundi soir de l'Action de Grace. Mais ça en valait la peine. Bien sûr, tout est pané. Mais la fraicheur est de mise. Les fruits de mer sont bien cuits et l'assiette du pêcheur est gargantuesque. Le poisson "broiled" de ma conjointe était succulent.

• Visité en octobre 2011
Québec (ville), Canada
“Pour amateurs de friture”
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons l'habitude des fruits de mer plus que frits aux É-U, mais je dois dire que nous avons quand même été déçus, compte tenu des commentaires lus auparavant.

Nous avions trois différents types de fruits de mer panés, mais tous goûtaient la même chose! Mais c'est vrai que c'est un resto familial et que si vous aimez les grosses quantités, vous serez servis! Nous avons laissé la moitié de notre assiette... Nous essaierons autre chose la prochaine fois.

• Visité en août 2011
Candiac, Canada
“Parfait pour la famille!!!”
Avis écrit le 19 août 2011

beau restaurant dans la tradition des "seafood"!

Très abordable pour toute la famille. Les clams étaient excellentes.
Le homard était bien cuit et les accompagnements sont corrects.
Toute la famille a adoré son expérience et malgré que le restaurant est immense, celui-ci était à pleine capacité et le service était tout de même excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Mike's Clam Shack ont aussi consulté

Vous connaissez Mike's Clam Shack ?