“Beau camping, propre et bien situé.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wells.
Pinederosa Camping Area
“Beau camping, propre et bien situé.”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allez en famille au début juillet 2014. Le terrain est très bien situé, au milieu de tout: plages de Wells, Ogunquit, Kennybunk, 30 minutes de Old Orchard, 40 minutes de Hampton Beach...bref, plusieurs choix. De plus, plusieurs acivités possibles à proximité. Les sites de camping sont très bien, grand et accessible facilement. Les installations sanitaires sont propres. Certains se plaignent du bruit de l'autoroute...mais ce n'est vraiment pas un problème. Le seul point négatif de ce camping est qu'il n'y a pas de laveuse/sécheuse, il faut allez en ville.

Finalement, malgré que les plages de la côtes Est sont très belles, il ne aut pas oublier que l'eau est "frette" en titi.

Bonne vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Quebec City, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y allons a chaque année lors de weekend de la fête du travail. Pas trop gros, ni trop commerciale, tranquille, propre, proche de toutes les plages, boisé, sites assez grands et intimes Seul hic non-négligeable pour certain: le camping est situé très près de la 95... On entend donc clairement le bruit de l'autoroute le soir et la nuit... Mais comme nous passons la journée à la plage, et quelques soirs à l'extérieur, ce n'est pas un gros irritant pour nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Richmond, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2012

Très beau site bien entretenu. Il est possible de se faire servir en français. En fait, ce site est rempli de québécois. À 10-15 minutes de la plage en autobus qui nous passe directement au camping. 1,50$ pour les adultes et 1$ pour les enfants. Le seul point négatif est le bruit de l'autoroute qu'on entend sur certains sites. Belle piscine. Belles toilettes avec fond de musique classique en permanence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 mars 2012

Camping boisé, tranquille, avec crémallière et table pique nique, toilettes et douches hyper propres. Ce lieu a une atmosphère très familiale. Situé à proximité de toutes les plages: WELLS, OGUNQUIT, KENNYBUNK, à une heure de route de Boston et Salem. De nombreux resto et shaks-lobster tout le long de la côte. Bref, je recommande cet endroit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 27 juin 2010

Nous allons a ce camping depuis 1980 environ a tous les 2 ans. Propreté assuré, tranquilité, les propriétaires sont présents sur les lieux, un transport vous transporte a la plage pour pas cher. Nous faisons de belle rencontre de gens que nous revoyons souvent d'année en année ce qui est plaisant. Je recommande ce camping a tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Joliette
Avis écrit le 19 juillet 2007

Ce terrain de camping offre la tranquilité ainsi qu'une très grande propreté des lieux publics. Les propriétaires sont très présents sur le site et entretiennent tout à la perfection. Nous avons commencé à fréquenter l'endroit en 1978 et y sommes retournés à plusieurs reprises depuis. Le transport offert pour se rendre à la plage est aussi très intéressant et abordable côté prix.

Séjour du juin 2006
Voir également ces hébergements à Wells ou ses environs
Moody Beach RV Campground
Moody Beach RV Campground
N° 1 sur 18 à Wells
Wild Acres RV Resort and Campground
Wild Acres RV Resort and Campgro...
N° 4 sur 21 à Old Orchard Beach
N° 16 sur 28 à Wells
The Beach Rose Inn
The Beach Rose Inn
N° 1 sur 9 à Wells

Vous connaissez Pinederosa Camping Area ?

Informations supplémentaires concernant Pinederosa Camping Area

Établissement : Pinederosa Camping Area