“Déception par apport au site internet”

The Coast Village Inn & Cottages
N° 10 sur 28 Hôtels à Wells
Quebec, Canada
“Déception par apport au site internet”
Avis écrit le 2 août 2013

Voilà on ne s'attendait pas du tout à avoir choisi un vieux motel sur le bord d'une route très passante, les photos du site sont trompeuses, on croyait avoir choisi un endroit paisible entouré d'arbres...
L'accueil était parfait, le matelas confortable, la proximité des plages et commerces très bien.Les draps, oreillers, tapis, très usés. L'eau de la piscine très embrouillée comme si le filtreur ne fonctionnait pas. Le café est offert gratuitement mais n'est pas bon, avec du lait en poudre ça aide pas.
125 $ la nuit, la prochaine fois on investira un peu plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Levis, Canada
Avis écrit le 15 août 2012

J'ai été agréablement surprise de ce motel car il est très abordable et de bonne qualité. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles. Biens sûr, ce n'est pas un endroit de luxe, mais plutôt un endroit simple, propre et agréable. Le personnel est très gentil. La piscine est belle et bien entretenue. Il est possible de relaxer à l'extérieur. Il y a des fleurs, des arbres et des barbecues que l'on peut utiliser à notre guise.

Même s'il est situé sur une route passante, les chambres sont suffisamment éloignées de la rue pour que l'on ne soit pas dérangé par le bruit e la circulation. Il est possible de prendre le trolley pour se rendre à la plage et j'ai bien apprécié d'être près de l'épicerie, de la pharmacie etc.

Seul petit point négatif: les lits ne sont pas des plus confortables.

Je recommande cet hôtel aux personnes qui n'ont pas un gros budget et qui souhaitent passer un séjour agréable dans le Maine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2012

Bien apprecier l'endroit. Nous avons louer une petite cabine equivalent a - de un 1 1/2 mais nous ne voulions pas payer cher et avons adorer l'endroit.
Meme si nous avons eu droit durant notre séjour a 3 tornades (chose qui arrive jamais habituellement ) . On y retournerait sans hésiter !!!!
Je vous recommande par contre de louer une cabine plus grande car la petite cabine est tres petite. Mais ce sont les meilleurs prix en ville. Alors a vous de decider

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits (29, 30 & 31 juillet 2011). Nous avions la chambre PINEAPLE. Elle a couté 125$ us par nuit, c'est normal, c'est la haute saison et les vacances de la constructions du QC. On peut choisir notre chambre en ligne sur leur site internet...c'est très bien. Il y a des BBQ à l'extérieur à notre disposition si on veux (nous ne les avons pas utilisés), une petite piscine creusée cloturée (sécuritaire pour les jeunes enfants avec entrée graduelle et endroit pour s'assoir dans la partie plus creuse...l'eau était bonne! Situé à environ 8min de Ogunquin et de Kennebunkport. Vraiment aimé l'endroit. Nous allons sûrement y retourné avec notre petite fille dans le futur.... En passant...L'eau de la plage est pas très chaude mais les plages sont belles (OldOrchard, Wells, Kennebunkport, Ogunquit). POur ce qui est de la femme de ménage, aucune idée si les chambre sont bien faites chaques jour car nous avons préféré qu'elle ne le fasse pas en mettant toujours la petite carte de poignée de posrte 'SVP ne pas déranger).
Très très bien pour le prix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux