“Beau, propre, pas cher.” 4 5 étoiles

733 Post Road, U.S. Route One at 9B, Wells, ME 04090   |
Offres Spéciales et Annonces
10 $US sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 28 Hôtels à Wells
“Beau, propre, pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De retour du Maine en ce 8 septembre 2013.

C'est un peu la force des choses qui nous a conduits au Sea Mist. Nous étions au Misty Harbor Resort, c'était notre troisième séjour à cet endroit, et voulions y prolonger notre séjour d'un 48 heures. Aucune chambre n'était disponible. La dame à l'accueil nous a proposé le Sea Mist. Pas trop un hasard, les deux resorts ont le même proprio.

Nous avons choisi une chambre au deuxième étage, chambre retapée, très propre. Ces chambres dites " Premium " font partie de celles qui ont été " recently updated and redecorated ". Deux lits queen, très confortables, dont les matelas sont fermes sans être rigides. Serviettes à souhait. Plus que le client en demande.

Kitchenette: ustensiles, assiettes, verres pour 4 personnes, petit frigo, grille-pain, micro-ondes, cafetière. Bref, tout le kit , particulièrement pour déjeuner à la chambre. C'est petit , par contre : comptoir, lavabo, etc. Mais quelle importance, finalement.

Il y a même 4 chambres réservées pour les clients qui voyagent avec leur animal domestique. Et un enclos pour les besoins de Pitou. Endroit tenu très propre.

Piscine intérieure et bain tourbillon. Duo gagnant. Piscine assez grande pour y faire des longueurs sans problème. Bassin allant de 3 pi. à 5pi1/2. Un beau plus pour ce motel.

Tout est d'une propreté impeccable. Paysagement extérieur, les chambres, etc. Grand espace de stationnement, Bref , les lieux sont accueillants.

À quelques minutes de la plage de Wells, à peu près à égale distance de Kennebunk Port et de Ogunquit, l'emplacement est intéressant. En fait, le motel est situé sur la Route 1. Un détail, en passant, quand on revient au motel, le soir , soyez vigilants ! un peu plus d'éclairage à l'entrée de ce dernier serait plus que bienvenu. Un lampadaire, disons, ne serait pas un luxe ! Message au management, donc.

En tout cas, notre court séjour au Sea Mist nous a laissé une très bonne impression , assez pour y retourner l'année prochaine. On délaisse le Misty Harbor Resort. Très propre aussi, chambres plus grandes, mais qui aurait besoin de certaines améliorations, entre autres , changer les matelas, au minimum. On ne parle même pas des sofas-lits, l'inconfort suprême.

En un mot, resort recommandable. Abordable, bien tenu. Un peu à l'étroit pour deux adultes et deux enfants, par exemple, à mon avis. Mais bon, y a toujours moyen !

Salut !

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui sont plus sensibles au bruit, demandez, lors de votre réservation, la section du motel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pas le plus neuf, mais très propre. Personnel accueillant. Bien insonorisé. Avons eu un très bon séjour. Aucun problème avec le Wi-Fi ( Chambre 230 - Standard ).

Cependant, il n'y a pas d'arrêt pour le ''Trolley''

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

À environ 2 km de la plage. Nous avons été ravis de voir autant de commodité: cuisinette avec vaisselle fournie, micro-ondes, frigo de bonne capacité, cafetière (avec enveloppe de café fourni par l'hôtel), grille-pain. Par contre, aucun congélateur, petit désagrément si on veut apporter un "ice pack" dans la glacière pour le retour. La chambre est dotée d'une télé écran plat avec DVD. Très agréable ! Belle piscine intérieure chauffé (non chlorée, système au sel... super !) et spa. Très agréable le matin pour faire des longueurs ou le soir avant le dodo ! Vraiment que des plus pour ce motel (sauf pour le congélateur... ce n'est qu'un léger détail !)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux