“Bons beignes”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons acheté des beignes chez cette institution de Wells. Un peu cher ($25US) pour une douzaine mais ils sont vraiment très bons. Beaucoup moins lourds que ceux de Tim Horton. On a bien aimé.

Jillian S, Owner de Congdon's Doughnuts, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Hi Brunetgemme,
Merci de votre visite et de nos délicieux beignets! Nous apprécions avoir entendu à quel point les beignets étaient savoureux pour vous.

Écrire un avisAvis (2 049)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous étions très intéressé par cette option. 7 camions seulement. Le choix est limité et assez coûteux. Pour ma part j’ai commandé un soft taco au poisson qui manquait de piquant et une tarte aux pacanes que j’aurais pu acheter au marché... vraiment déçue... le tout pour 15$ US... mon conjoint a pris un lobster roll 18$ US et il est resté sur son appétit... trop dispendieux pour y amener votre famille.

Jillian S, Owner de Congdon's Doughnuts, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Bonjour Vivo Chabot,
Nous sommes heureux que vous vouliez visiter nos camions de nourriture, mais déçu que les camions de nourriture n'étaient pas les meilleurs pour vous. Nous allons certainement partager vos commentaires, et nous espérons que vous nous donnerez un autre essai.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé plusieurs beignes, des chaussons et les petits sandwichs chocolat et crème blanche dont j’ai oublié le nom.. tout était délicieux à part certaines sortes de beignes, notamment celles entièrement au chocolat mais je crois que c’est un goût personn! J’ai adoré le « blueberry frittee »! Ils offrent du café et du café glacée et ont une section avec du service aux tables.

Jillian S, Owner de Congdon's Doughnuts, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Salut 2Trav3lers,
C'est super d'entendre que vous avez essayé certains de nos beignets. Nous sommes heureux que certains étaient délicieux pour vous et notre beignet de myrtilles était incroyable. Merci pour tous vos bons commentaires et vos commentaires.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Vraiment ordinaire....!! 12 USD pour 6 beignes, du vrai vol.... !!! surtout quand ton beigne à l'érable est en fait un beigne à crème blanche avec une tite rosette de crémage beige sur le dessus... Le goût à rien de spécial.

Dont spend your money there, go to Dunkin Donuts....

Jillian S, Owner de Congdon's Doughnuts, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Salut Phil,
Merci de donner à Congdon un essai. Nous sommes choqués d'entendre que nos beignets étaient ordinaires pour vous. Nos invités font généralement l'éloge des saveurs riches que nos beignets ont. Nous comprenons que nos beignets ne sont pas pour tout le monde. C'est formidable d'entendre que vous avez trouvé de beaux beignets que vous aimez!

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Le personnel est accueillant et sympathique. Nous avions demandé une table à proximité d'une prise électrique afin de recharger nos téléphones, aucun soucis.
Le repas était copieux, nous n'avons pas réussi à terminer nos assiettes. Seul petit bémol (ce n'est vraiment pas très grave), le chocolat froid est très sucré.
Service rapide.
Salle agréable et climatisée.

Jillian S, Owner de Congdon's Doughnuts, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Bonjour Christof,
Nous sommes heureux d'apprendre que vos repas étaient délicieux. Nous voulons toujours que nos clients aient la meilleure expérience possible ici avec nous. Merci pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Congdon's Doughnuts ont aussi consulté

Vous connaissez Congdon's Doughnuts ?