“Parfaitement d'accord”

N° 5 sur 28 Hôtels à Wells
quebec
“Parfaitement d'accord”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je partage les mêmes commentaires que Lizou de Lévis. Nous étions 4 adultes et deux enfants dans un condo de deux chambres sur deux étages, et tout était très agréable. Les piscines sont agréables et les enfants peuvent s'amuser au parc. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur le Resort Hôtel Elmwood.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite à Wells et je vous remercie d'avoir choisi de rester à l'Elmwood Resort!

Levis, Canada
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourner au Elmwood 3 nuits 21, 22 et 23 juin 2013.Tres propre, autant a l'exterieur qu'a l'intérieur. Nous etions dans la chambre 140, un petit condo, on se sent chez soi.
Que du positif! Nous y reviendrons! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mai 2011

L'accueil est excellent et chaleureux. Excellent pour un week-end à Wells pas cher (nous avons eu 3 nuits pour 205$, mais en mai). Le Elmwood offre des chambres avec cuisinette et une chambre à part avec lit king ou queen. Pour notre part, tous les appareils électriques étaient neufs, du micro-onde à la tv et les murs étaient repeints. Donc, nous étions très confortables et tout était très propre. Comme il faisait froid, la piscine intérieure étaient bienvenue. Je le recommande pour un week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Geaibleau,