“Si on ne s'attend pas au gros luxe, endroit satisfaisant!”
Avis sur Majestic Regency

Majestic Regency
N° 16 sur 28 Hôtels à Wells
Montrela
“Si on ne s'attend pas au gros luxe, endroit satisfaisant!”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé quelques jours à Wells et nous avions booké cet hotel via internet, sans aucune recommandations de connaissance. En arrivant à Wells, nous avions de plus en plus peur en voyant les motels miteux sur le bord de la route 1. En arrivant au Majestic Regency, nous avons été agréablement surpris par le site. Belle piscine, terrain de tennis, terrains bien entretenu. Toutefois, la chambre était décevante. La décoration, le mobilier et la litterie datent des années '70, il y avait une odeur beaucoup trop forte de "sent-bon" et malgré l'air climatisée, tout était humide. La douche semblait vouloir exploser, la lampe suspendu s'est écroulée sur nous quand je l'ai ouverte, il manquait des ampoules à certains endroit, et lorsque nous avons dû pousser un peu le lit pour faire de la place pour le parc de notre bébé, nous avons trouvé des déchets sous le lit qui semblait dater de très longtemps. NÉANMOINS, le personnel était très accueillant et chaleureux, la piscine très propre et chaude, Le déjeuner fourni était bon, tout était frais. Il y avait également des BBQ extérieur et des tables pour se faire à manger au besoin, ceux-ci était propres et en bon état. Selon nous, environ 75 % des clients étaient québecois! Tout compte fait, nous avons conclu que pour le prix, l'endroit était amplement suffisant pour que nous décidions d'y retourner un jour. Par contre, si vous avez des attentes élevées, vous serez déçus. Mais si vous voulez en endroit économique, avec toutes les commoditées, et près de tout, vous apprécierez l'endroit. Bon voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Québec, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes partis à Ogunquit (Maine) et n'avions rien réservé. Nous avons trouvé cet hôtel qui est situé à 4 km du centre. D'accord, il n'est pas sur le bord de la mer. D'accord il n'est pas un 4 étoiles. Cependant, il n'est pas trop cher, il y a une piscine, c'est calme et propre. Il y a internet dans les chambres, la télévision a plusieurs câbles françaises (D'accord on s'en fout un peu en vacances), un bus spécial payant (+-1,50$) qui vient vous prendre à l'hôtel vous amène tous les 15 minutes au Centre d'Ogunquit. La plage est ... splendide même si l'eau est un tantinet glaaaaacée. J'ai aimé magasiner dans les petites boutiques ($). Cependant, j'ai trouvé un dollarama extraordinaire et d'autres magasins moins cher. Je vous suggère de faire un aller-retour pour Boston (de Wells). Attention, il faut réserver au moins 1 jour à l'avance. Nous avons pris le train à 8h00 et sommes revenus à 19h00. (Départ à 17h00 de Boston) mais il y a d'autres plages horaires. C'est à deux heures de train. Nous avons fait le tour proposé par les agences de bus touristique à pied. Boston est magnifique architecturalement, il y a dans les rues une belle ambiance : des dames habillés à l'ancienne racontant l'histoire (anglais), des musiciens,.. Il y a également le Faneuil Hall Marketplace : une grande place pour manger et magasiner. Mmmmm... j'ai adoré ma p'tite semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
quebec,canada
Avis écrit le 7 septembre 2010

A première vue le motel semble vieux mais du dehors bien entretenue. Le service à la réception est très bien. On nous informe des choses à faire à Wells et des heures de piscine ainsi que du service de navette d'autobus qui nous a coûté seulement $3.00 chaque pour faire plusieurs trajets dans la même journée. ( ferme à 23h00 très bien!)
Par contre lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre un odeur de moissisure nous a levé le coeur! Les robinets de l'évier de salle de bain avait du vert de gris. Le rideau de douche était moisi. et le rebord du bain moisi aussi. Les coins de murs étaient plus que poussiéreux et le lit pas confortable du tout!
Nous avons eu des doutes sur la propreté des draps....ÉPOUVANTABLE!!! ( J'ai eu peur au bed bugs...puces de lits)Vous ne voulez simplement pas coucher à cet endroit! Par contre il y a des tables de pic nic et des BBQ pour les familles et la piscine est très propre...Si vous êtes prêts à coucher dans votre voiture allez-y!
Je ne recommande pas cet hôtel à mon pire ennemie!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wells

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2010

Je vais régulièrement au Majestic et je trouve l'endroit , super , qualité-prix.......l'endroit est propre, pres de la mer, le personel est courtois et acceuillant .
Ils ont repeint la salle communautaire , c'est tres tres propre......tres tres familial , ( tenis, piscine, bbq, ) et nous avons la possiblilité d'utiliser la cuisinière .......Vraiment bien pour le prix ......j'y retourne régulièrement avec plaisir.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis