Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2016

Je suis client du Majestic depuis plus de 10 ans et j'adore cet endroit rempli d'arbres et tranquille. Comme j'y vais hors saison, j'apprécie les tarifs très abordables. Les chambres sont propres, juste assez spacieuse et le personnel est des plus courtois. C'est un plaisir pour moi d'y passer une semaine.

Astuce pour la chambre : Je ne comprends pas l'expression "room tip". Désolé.
Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Hôtel vieillot mais qui offre un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre avec deux chambres à coucher fermé, l'idéal pour une famille de 4! Très bien situé, propre et avec un personnel courtois. Visitez la plage North Beach tout près de l'hôtel, elle est superbe et beaucoup moins achalandée que celle d'Ogunquit!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016

C'était mon deuxième séjour à cet hôtel et j'ai encore une fois apprécié. Le personnel est courtois et les chambres, bien que vieilles, sont très propres avec wifi inclus. Le rapport qualité/prix est bon et en plus le petit déjeuner est inclus. Si vous voulez aller à la plage ou dans le village, l'hôtel est vraiment bien situé. Vous pouvez prendre le Trolleybus sur place pour aller soit vers la plage de Wells et Kennebuck ou celui vers la plage d'Ogunquit et le village. Vous pouvez donc laisser délaisser la voiture et relaxer.
Seul petit point... nous sommes arrivé vers 11h am. Nous savions très bien que notre chambre ne serait pas prête. Alors nous sommes allé passé la journée a Ongunquit mais en revenant à 16h, il ne restait que 3 chambres en entretien donc la nôtre ! (Le check-in étant à 15h) Sachant que nous étions arrivés tôt, ils auraient pu mettre une priorité ménage sur notre chambre. Nous sommes donc allé attendre à la piscine mais peu de temps après, ils sont venu nous offrir une chambre déjà prête. Il se sont bien rattrapés quand même.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 juillet 2016

Le Majestic est mon hôtel depuis plus de 10 ans à Wells. Super tarifs en basse saison . Petit-déjeuner compris, près de la plage et comme il y a de nombreux arbres, on peut entendre les oiseaux le matin. Le personnel est très sympathique, et les chambres sont très propres. Je recommande cet endroit tranquille et abordable à tout le monde. Un petit paradis.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Ayant décidés de visiter Ogunquit et le environs j'ai recherché un endroit recommandé et pas trop dispendieux sur Trip Advisor et le Majestic Regency a attiré mon attention. La préposée à la réception m'a accueillie avec le sourire et m'a mentionnée tous les équipements que dispose le motel. Piscine extérieure, 2 courts de tennis, 5 poêles barbecue avec tables de pique-nique le tout situé au centre du terrain, cuisine communautaire avec cuisinière et accessoires à notre disposition. C'est à cet endroit que sont servis les petit-déjeuner inclus dans le prix. Contrairement à la majorité des motel, celui-ci propose 5 sortes de pain pour les roties ainsi que des patisseries assez grosses pour 2 personnes et en bonne quantités. Notre chambre comportant un lit queen était rénovée récemment, spacieuse et très propre, la télé 32 po. a surface place, et le service de chambre est fait chaque jour. Maintenant, il y a 3 bémols. 1) Le climatiseur quoique très récent est très bruyant. 2) On entend facilement les gens marcher à l'étage supérieur et 3) Le manque flagrant d'insonorisation des tuyaux pour l'eau. Si quelque prend une douche très tôt la matin ou tard le soir vous serez surement réveillés. Conclusion c'est un endroit magnifique mais gaché par quelques lacunes importants.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple