Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Ce n' est pas le plus beau site dans le coin mais pour le moins cher c ' est très bien . Les chambres sont très propre et le site est bien situe l ' acceuil est très bien . Le petit déjeuné est servi . Nous ne sommes pas allée puisque nous avions le goût de manger des oeufs ... Nous avons bcp visité le coin donc on a pas profité de la piscine et des bbq mais tout semble bien !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2017

Nous avons choisi Majestic Regency à Wells Les unité sont très propre, douche, bain, incluant un frigidaire, une cafetière. Déjeuner inclus sur place, piscine, 4 bbq sur place, tables extérieures. Proximité de Ogunquit et Kennybunk.

Astuce pour la chambre : Mentionner exactement tous les services que vous désirez.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016

Je suis client du Majestic depuis plus de 10 ans et j'adore cet endroit rempli d'arbres et tranquille. Comme j'y vais hors saison, j'apprécie les tarifs très abordables. Les chambres sont propres, juste assez spacieuse et le personnel est des plus courtois. C'est un plaisir pour moi d'y passer une semaine.

Astuce pour la chambre : Je ne comprends pas l'expression "room tip". Désolé.
Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Hôtel vieillot mais qui offre un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre avec deux chambres à coucher fermé, l'idéal pour une famille de 4! Très bien situé, propre et avec un personnel courtois. Visitez la plage North Beach tout près de l'hôtel, elle est superbe et beaucoup moins achalandée que celle d'Ogunquit!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016

C'était mon deuxième séjour à cet hôtel et j'ai encore une fois apprécié. Le personnel est courtois et les chambres, bien que vieilles, sont très propres avec wifi inclus. Le rapport qualité/prix est bon et en plus le petit déjeuner est inclus. Si vous voulez aller à la plage ou dans le village, l'hôtel est vraiment bien situé. Vous pouvez prendre le Trolleybus sur place pour aller soit vers la plage de Wells et Kennebuck ou celui vers la plage d'Ogunquit et le village. Vous pouvez donc laisser délaisser la voiture et relaxer.
Seul petit point... nous sommes arrivé vers 11h am. Nous savions très bien que notre chambre ne serait pas prête. Alors nous sommes allé passé la journée a Ongunquit mais en revenant à 16h, il ne restait que 3 chambres en entretien donc la nôtre ! (Le check-in étant à 15h) Sachant que nous étions arrivés tôt, ils auraient pu mettre une priorité ménage sur notre chambre. Nous sommes donc allé attendre à la piscine mais peu de temps après, ils sont venu nous offrir une chambre déjà prête. Il se sont bien rattrapés quand même.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille