“Museums of Old York, maisons coloniales” 5 sur 5 bulles

Old Gaol
Québec (ville), Canada
468 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 638 votes utiles
“Museums of Old York, maisons coloniales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé la journée à York, York Arbour et York Beach. À York on peut visiter neuf édifices anciens qui ont été restaurés. The museums of Old York. Par nous-mêmes nous avons fait la visite de 3 bâtiments:the Old Gaol(jail), John Hancock Wharf and Warehouse et George Marshall store. Si vous le demander on peut vous remettre la documentation en français.
Nous n'avons pas visité les six autres bâtiments car ce sont des visites guidées à heure fixe, mais l'endroit est tellement beau que je vous recommanderais de les visiter.
York demeure une des belles villes que j'ai visité en Nouvelle-Angleterre. Résidences du 17e siècle, églises coloniales, maisons de ferme, murs de pierres le long des rues, rivière York.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Old Gaol ont aussi consulté

Vous connaissez Old Gaol ?