“très bien”

Best Western York Inn
N° 6 sur 17 Hôtels à York
“très bien”
Avis écrit le 19 août 2014

Petit réfrigérateur dans la chambre. Four microonde dans le hall d'entré de l'hôtel. Petit déjeuner complet fourni, belle qualité. Salle à manger un peu petite. Présence de chaises haute. Tables et buffet propre. Chambre propre et grande. Nous avions 2 lits queen, une couchette (fourni par l'hôtel: petite, mais propre et sécuritaire), table et 2 chaises et amplement d'espace pour circuler. Salle de bain aurait besoin de rénovation. Drain du bain +/- fonctionnel, ventilateur bruyant et porte qui ferme mal! Mais c'est le seul point négatif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 17 août 2014

Un lit de rêve, tout confort, et une excellente literie. Très grande chambre, très propre. Réfrigérateur d'une bonne grandeur. Nombreuses chaînes télé offertes. Déjeuner complet, incluant crêpes, oeufs brouillés et saucisses, grand choix de céréales, jus et brioches. Personnel souriant et serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

PARIS, France
Avis écrit le 7 août 2014

Literie non préparé et même non fourni pour le sofa. Necessité de réclamer et de faire le lit soi-même. Service impersonnel et manquant de prévenance. Porte des WC qui ne fermait pas. Décoration à rénover. vaisselle du petit déjeuner jetable. Par ailleurs, il serait nécessaire pour la qualité de l'accueil d'avoir des employés de réception plus attentionnés et mieux formés pour accueillir les clients ne maitrisant pas parfaitement l'anglais. Aucune maîtrise d'une langue étrangère ni aucun effort pour au moins ralentir le débit de la conversation en anglais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à York

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Ne vous fiez pas à la jolie bâtisse de style Nouvelle Angleterre car vous seriez déçu. En effet, passer le hall de réception qui est charmant, cela se corse. La chambre est assez minable, la salle de bain, afin l'espace bain, est si petit que si on veut fermer la porte, ne serait ce que pour être seul aux toilettes on se coince les orteils. En voulant faire couler un bain pour ma fille j'ai découvert des poils... de pubis... sympa non ? J'ai du nettoyer la baignoire avec les moyens du bord car je n'apporte pas mes produits d'entretien avec moi. En voulant relever la tirette sur le robinet d'arrivée d'eau de la baignoire pour remplir le bain, le robinet s'est carrément détaché du mur, qu'elle trouille. Le lavabo se trouve dans la chambre sans porte ni séparation fermée et le peu de serviette et de produits à disposition laisse à penser que le client n'est pas si bien venu que cela. Le sèche cheveux qui a mon avis a fait la guerre 14-18 ne tient quasiment plus au mur et à chaque utilisation j'ai espéré que lui aussi ne lâche pas.

Cerise sur le sunday, on a gelé toute la nuit car le climatiseur/chauffage à la fenêtre ne fournissait pas. J'ai demandé un chauffage d'appoint à la réception mais on m'a dit qu'il n'y en avait pas. Au milieu de la nuit je me suis enroulée dans mon manteau... Le comble.

Sinon la chambre n'a pas de micro-onde et n'offre rien de qualité. Tout une déception !

Astuce pour la chambre : On se serait bien baignée mais l'eau de la piscine avait l'air louche donc on a évité, attra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2013

Apparence extérieure: ordinaire Situation par rapport à la mer: ordinaire (assez loin) Grandeur de la salle de bains: ridicule (on a le rouleau de papier de toilette dans le bras quand on s'assoit sur la toilette) Propreté: Ordinaire (lit et salle de bain propre mais murs tachés) Rapport qualité/prix: ordinaire (pour le même prix, nous avons loué au bord de la mer en partant de cet hôtel Pas de guide de restos ou d'activités, pas de liste des postes télé, pas de carte ''ne pas déranger'' (l'homme de chambre a ouvert la porte à 8h30 pour venir faire le ménage...), pas de sacs à lavage, peu de produits dans la salle de bain... Le gros plus de cet hôtel: La gentillesse du personnel et la grandeur de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel qui offre un rapport qualité-prix correct. Cependant, certains services sont absents : aucune terrasse extérieure ni possibilité de sortir des chaises pour s'assoeir à l'extérieur. Ceci est un manque lors de belles journées. La salle à manger qui accueille pour le petit déjeuner est trop petite et il y a accumulation et attente lors des heures de pointe. Le personnel est jeune et pas assez entrainé. Côté positif, le prix est raisonnable, l'emplacement est convivial lorsqu'on veut aller à Ogunquit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à York ou ses environs
Microtel Inn & Suites by Wyndham York
Union Bluff Hotel
Union Bluff Hotel
N° 2 sur 9 à York Beach
Best Western Plus Portsmouth Hotel & Suites
Best Western Plus Portsmouth Hot...
N° 9 sur 17 à Portsmouth
Anchorage Inn
Anchorage Inn
N° 3 sur 9 à York Beach

Vous connaissez Best Western York Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western York Inn

Établissement : Best Western York Inn
Adresse: 2 Brickyard Ln, York, ME 03909 (Anciennement York Inn)
Location : États-Unis > Maine > York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western York Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western York Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western York Inn Maine
Best Western York Hotel York