“Amusant”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Amusant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Chaque année, nous faisons un arrêt à York Beach dans nos vacances. Nous aimons aller faire une course de Go Kart dans le Fun Park. Pour seulement 5$ chacun c'est pas mal. Le Park est en plein coeur du petit village. Il y a des restaurants et plusieurs boutiques souvenirs. La place est adjacente. Il y a le Funnorama (Arcades) au coeur de York Beach. Le tout se fait à pieds en à peine quelques minutes. L'ambiance générale est vraiment agréable. À quelques minutes du phare Nubble Light de York Harbour. Facile de stationnement près de la plage (Payant). Je recommende ce village pour ceux qui passent par là. Ça vaut le détour, si vous n'y avez jamais été. Tout près de Ogunquit en allant vers le sud. Soit par la 95 , la route 1 ou la 9A

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté York's Wild Kingdom Zoo and Fun Park ont aussi consulté

York Harbor, York

Vous connaissez York's Wild Kingdom Zoo and Fun Park ?