“York Beach, York Arbor et Cape Neddick”
Avis sur Long Sands Beach

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 666 votes utiles
“York Beach, York Arbor et Cape Neddick”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Après la visite de York, nous nous sommes dirigés vers York Arbour. On retrouve d'immenses villas à trois étages, un port de mer et une marina. Un sentier pédestre mène au pont Wiggley(pont suspendu restauré qui enjambe la rivière York).
Ensuite nous avons continué notre route vers York Beach.
Nous avons dîné au resto SUN & SURF. Ce restaurant est situé sur la belle plage de York Beach mais malheureusement pour nous cette journée-là le temps était tellement mauvais qu'on ne pouvait pas manger à l'extérieur mais c'est un beau resto. Les "guedilles au homard" étaient excellentes.
Pour ceux qui aiment marcher, la plage de York Beach est idéale.
Nous avons ensuite continué notre route vers Cape Neddick pour voir le phare. Ce phare est l'un des plus photographié du Maine. À York Beach, on retrouve aussi un zoo et un parc d'amusement. Lors de notre passage le zoo était fermé.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Long Sands Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Long Sands Beach ?