“mon restaurant préféré à Bethesda”
4 sur 5 bulles Avis sur Haandi - FERMÉ

Haandi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Alenya, France
“mon restaurant préféré à Bethesda”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

deux formules : le buffet à volonté le midi pour un prix dérisoire comparé à ce que l'on trouve en France et repas traditionnel le soir. un cadre sympathique assez classique, tables rondes nappées. Excellente cuisine - choix plus ou moins épicé selon les goûts et les estomacs- service rapide, efficace, et personnel très accueillant et sympathique. excellent rapport qualité prix. Chaque fois c'est le dernier petit plaisir aux states avant de reprendre l'avion pour la France.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Haandi ont aussi consulté