“Exceptionnel” 5 5 étoiles

6 Rue du Forum, 18200 Drevant, France   |
Pontruet
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Second séjour à La Chaume des Buis. Nous sommes toujours aussi ravis de l'accueil chaleureux de Catherine, par ses chambres au style raffiné, par le calme et la sérénité des lieux.
Sans oublier le magnifique petit déjeuner servi dans le très beau jardin quand le temps le permet.
Une étape incontournable lors de notre passage dans la région.
Nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : 1 Suite familiale et 1chambre dans la maison et un studio dans le jardin, Erreur de frappe il n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Najac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour trop court - une nuit seulement - mais quel beau séjour ! Les chambres sont confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner est un enchantement et l'hôtesse parfaite. Nous ne connaissions pas Drevant et ses ruines gallo-romaines mais cela vaut largement le détour. Nous reviendrons ! Et pour plus longtemps !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cet établissement de chambres d'hôtes. Maison et jardin très agréables, décoration recherchée et raffinée, confort parfait. La maîtresse de maison pratique un accueil très sympathique et est parfaitement à l'écoute de ses hôtes. Excellent petit-déjeuner, de plus copieux. Grand calme et stationement facile. Le charme est au rendez-vous. Une adresse chaleureuse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'est tout à fait par hasard que nous avons découvert ce lieu et comme la hasard a bien fait les choses ! C'est en effet un lieu idéal pour se ressourcer, recharger ses énergies et profiter de la sérénité de l'environnement. Les chambres d'hôtes sont très agréablement aménagées. L'accueil est exellent et les petits déjeuners sont divins ... A découvrir en famille (au bord d'un canal qui offre une biodiversité intéressante, au coeur d'un site archéologique gallo-romain) ou entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Drevant ou ses environs
Fasthotel Amiotel - Saint Amand Montrond
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Hotel le Tronçais
Hotel le Tronçais
N° 1 sur 1 à Saint-Bonnet-Tronçais

Vous connaissez LA CHAUME DES BUIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA CHAUME DES BUIS

Adresse: 6 Rue du Forum, 18200 Drevant, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Drevant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Drevant
Fourchette de prix (par nuit):
Chambre d'hôtes à Saint Amand Montrond La Chaume des buis vous accueille. C’est au cœur de la France, dans le joli village préservé de Drevant que nous vous ouvrons avec grand plaisir les portes de nos chambres d’hôtes nichées entre le Théâtre Antique, les Thermes, et le Sanctuaire bordant à gauche la Maison. Drevant est situé à 3km de Saint-Amand-Montrond dans le Cher, sortie autoroute A71 - N° 8 St Amand Montrond - axe Paris/Montpellier. Ce charmant village, bordé par le canal du Berry et le Cher doit sa renommée à son site archéologique gallo-romain exceptionnel. Cette demeure du 18ème siècle complètement rénovée pour notre activité de chambres d’hôtes, a conservé son caractère originel par la mise en valeur des pierres et des poutres. L’environnement préservé vous invite à une douce quiétude, vous y apprécierez calme et détente, le parc arboré fleuri, le verger, le confort soigné et la qualité de notre accueil. L’étage dédié à nos invités comprend un grand salon, et les chambres d’hôtes : la chambre "Hibiscus » et sa salle de bain, la suite familiale « Roses » composée de 3 chambres avec une grande salle de bain commune. Et indépendamment la chambre d’hôtes « côté jardin » : une charmante maison dans le parc avec salle de bain, WC et coin cuisine. Nos chambres d’hôtes accueillent jusqu’à 9 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUME DES BUIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.