“Repas au Patriarcu”
Avis sur U Patriarcu

U Patriarcu
Avis publié : 28 juillet 2013

Sans être descendus à l'hôtel, nous avons soupé (restaurant n'assurant que le service du soir) sur la terrasse. Le menu à 20€ était parfait.
Tout était bon et frais: la soupe de poissons, les dorades grillées avec un accompagnement copieux et varié, la tarte aux pommes.
Le rapport qualité prix est excellent et le service sympathique.
Pas de prétention, pas de chichis, mais c'est propre, c'est très bon... sans oublier que la vue depuis la terrasse est très belle.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2013

Cet hôtel est chaleureux, familial, face à la mer. Architecture très typique, vues magnifiques à chaque terrasse. Le parking à disposition est appréciable. Le petit déjeuner est copieux, complet et aux saveurs de Corse. L'équipe est de très bon conseil pour les visites.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Petit port tranquille au pied de l’hôtel (quelques marches à descendre). Hotel très agréable, chambres rénovées, très propres, ambiance familiale. Garage pour les motos mis à disposition, nous avons pu en mettre une dizaine.
Très bon souvenir du patron et de toute son équipe. Et une cuisine en demi-pension excellente et copieuse, digne de sa proximité maritime.
A recommander et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer bien sûr.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

chambres vieillotes , mal insonorisées , télévision ancienne écran trop petit. La restauration n'est pas formidable, seule la soupe de poisson était bonne. L enfant du couple de l 'hôtel était très bruyant, ballon et course dans les couloirs le soir pas très agréable. je ne le conseille pas pour un séjour prolongé. Petit déjeuner industriel cher et sans saveurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 novembre 2012

+Le personnel était serviable et parle anglais. La chambre était très propre. La nourriture du restaurant était excellente ! Bon endroit pour visiter Cap Corse. -Un peu trop bruyant le matin (car il y a du trafic devant l'hôtel).

Avis publié : 4 août 2010

Vraiment partagé sur cet hôtel.
Les plus : parking, service discret et aimable, plein de bonne volonté. Vue exceptionnelle et petit port avec digue pour se baigner, magnifique, en bas de l'hôtel (un peu d'attention aux petites méduses nécessaire mais rien de grave), rien à redire sur la propreté.
Les moins : vraiment pas un 2 étoiles. Chambres très vieillottes, certaines refaites mais à peu de frais (il semblent être en attente d'une réfection plus importante dans les mois à venir, à vérifier). Sanitaires encore plus vieillots et vraiment pas au niveau même si très propres. Peintures craquelées, couleurs marrons, meubles hors d'âge, TV ridicule avec quelques chaînes en réception sans pb seulement. Pas de clim partout, mais plutôt frais en ce mois d'août. Restaurant quelconque. Petit déjeuner inadmissible (pain rassis, et petites viennoiseries, thé et café de supermarché, Jus d'orange refusé par nos enfants de 11 et 13 ans ...). Même pas au niveau d'un Etap Hotel. Portes et cloisons ultra fines, aucune insonorisation entre les chambres et avec la route côtière juste en bas. Aucun des petits équipements de confort habituels (crochet de douche mal placé, pas de petits supports pour poser son savon, pas de gel douche, rien pour poser les habits, etc.), de ceux qui ne représentent pas grand chose mais qui ajoutent tellement au quotidien ...
A vous de voir ! Pour nous, pas plus d'un stop d'une journée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Hôtel familial avec une vue magnifique sur la mer. Malheureusement le confort laisse a désirer : mauvaise literie, chambre pas insonorisée et très petite. Notre chambre semblait avoir été refaite recemment mais pas par un bricoleur de métier : beaucoup de défauts apparents !
A noter : la gentillesse et la bonne volonté de l'équipe.

Voir également ces hébergements à Porticciolo ou ses environs
U Pozzu
N° 3 sur 3 à Macinaggio
Hotel U Libecciu
Hotel U Libecciu
N° 2 sur 3 à Macinaggio

Vous connaissez U Patriarcu ?

Informations supplémentaires concernant U Patriarcu

Adresse: Lieu Dit Porticciolo, 20228 Porticciolo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Porticciolo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Porticciolo
Catégorie de prix : 47€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — U Patriarcu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Patriarcu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Patriarcu Corse
Corse Hotel u Patriarcu