U Patriarcu
Osteria a Stalla Sischese(Sisco)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
U Pozzu(Sisco)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotels.com
Hotel Marinella(Barrettali)
82 $US
Voir l'offre
U Marinaru(Centuri)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2013

Une d hotel....un deux étoiles donc pas de bonnes ou mauvaise surprise.

Par contre un très bon acceuil digne des gens de Boulogne sur mer.

MAIS AUSSI ET SURTOUT une halte gourmande:

moule gratiné tout simplement les meilleurs jamais manger sur l'île ou dans le Nord.

Un loup de mer grillé simplement avec des petits légumes à la brousse

Une salade de fruit frais. Et un vin plus que correct. Le tout pour 19€/personne sans le vin.

Un pur régal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel : vue mer magnifique. comme la chambre à 2 lits n'était pas dispo, nous avons eu droit pour le même prix à 2 chambres ! grandes chambres avec une bonne literie. l'endroit est magnifique. nous également mangé au restaurant : trés bon repas servi par une aimable jeune fille. essayez la salade de chèvres miel et agrumes avec des pêches et abricots. c'est un délice.
En bref que du plaisir. toute la famille est disponible pour vous renseigner.
seul petit point noir qui pourrait gêner quelques personnes : la route devant l'hôtel. mais ça ne m'a pas empêcher de dormir la fenêtre et les volets ouverts. la vue au réveil : soleil levant et mer est des plus agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Sans être descendus à l'hôtel, nous avons soupé (restaurant n'assurant que le service du soir) sur la terrasse. Le menu à 20€ était parfait.
Tout était bon et frais: la soupe de poissons, les dorades grillées avec un accompagnement copieux et varié, la tarte aux pommes.
Le rapport qualité prix est excellent et le service sympathique.
Pas de prétention, pas de chichis, mais c'est propre, c'est très bon... sans oublier que la vue depuis la terrasse est très belle.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Cet hôtel est chaleureux, familial, face à la mer. Architecture très typique, vues magnifiques à chaque terrasse. Le parking à disposition est appréciable. Le petit déjeuner est copieux, complet et aux saveurs de Corse. L'équipe est de très bon conseil pour les visites.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Petit port tranquille au pied de l’hôtel (quelques marches à descendre). Hotel très agréable, chambres rénovées, très propres, ambiance familiale. Garage pour les motos mis à disposition, nous avons pu en mettre une dizaine.
Très bon souvenir du patron et de toute son équipe. Et une cuisine en demi-pension excellente et copieuse, digne de sa proximité maritime.
A recommander et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer bien sûr.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis