U Patriarcu
Osteria a Stalla Sischese(Sisco)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
U Pozzu(Sisco)(Bonne affaire !)
78 $US
227 $US
Hotel Marinella(Barrettali)
82 $US
Voir l'offre
U Marinaru(Centuri)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Restaurant
138 $US
  • Restaurant
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes retournés souper au Patriarcu entre amis. Les plats nous ont régalés: pêche du jour, légumes du jardin et desserts maison.
Le rapport qualité prix est toujours excellent avec des menus à 20 € et le restaurant ouvre aussi à midi.
Rien à redire quant au service. Bref nous y avons passé une excellente soirée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Les plus: Bon accueil, un parking, la vue sur la mer

Les moins: Chambre petite, salle de bain petite et vieillotte.

La Tv à 23h s'est mise en mode "code parental" pour toutes les chaînes avec un programme à partir de -10 ans. Et le code ne nous a pas été communiqué. Pourtant nous regardions que TF1 un samedi soir !!! Du jamais vu dans un Hotel... Je ne comprends pas cette privation ! Les 3/4 des chaînes TNT étaient indisponibles et la réception était fermée. Une bonne soirée de passée...

Hôtel de passage mais pas pour séjourner une semaine vu la places qu'il y a...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Une d hotel....un deux étoiles donc pas de bonnes ou mauvaise surprise.

Par contre un très bon acceuil digne des gens de Boulogne sur mer.

MAIS AUSSI ET SURTOUT une halte gourmande:

moule gratiné tout simplement les meilleurs jamais manger sur l'île ou dans le Nord.

Un loup de mer grillé simplement avec des petits légumes à la brousse

Une salade de fruit frais. Et un vin plus que correct. Le tout pour 19€/personne sans le vin.

Un pur régal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel : vue mer magnifique. comme la chambre à 2 lits n'était pas dispo, nous avons eu droit pour le même prix à 2 chambres ! grandes chambres avec une bonne literie. l'endroit est magnifique. nous également mangé au restaurant : trés bon repas servi par une aimable jeune fille. essayez la salade de chèvres miel et agrumes avec des pêches et abricots. c'est un délice.
En bref que du plaisir. toute la famille est disponible pour vous renseigner.
seul petit point noir qui pourrait gêner quelques personnes : la route devant l'hôtel. mais ça ne m'a pas empêcher de dormir la fenêtre et les volets ouverts. la vue au réveil : soleil levant et mer est des plus agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Sans être descendus à l'hôtel, nous avons soupé (restaurant n'assurant que le service du soir) sur la terrasse. Le menu à 20€ était parfait.
Tout était bon et frais: la soupe de poissons, les dorades grillées avec un accompagnement copieux et varié, la tarte aux pommes.
Le rapport qualité prix est excellent et le service sympathique.
Pas de prétention, pas de chichis, mais c'est propre, c'est très bon... sans oublier que la vue depuis la terrasse est très belle.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple