Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Très bel hôtel, vraiment au bout du bout de la route. On se demande se que fait cet établissement ici. Le bâtiment principal est superbe, les bungalow magnifiques, au bord de la plage, le bar en terrasse est au bord de l'eau. Un endroit idyllique. Par contre, les lits ne sont pas d'un grand confort, l’hôtel est assez cher et, à Port Boisé, il ne fait pas toujours très beau.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super pour un week end en amoureux si on recherche du calme.

Cadre depaysant et reposant, attention rien aux alentours prevoir grignotage, eau...

Nourriture: bonne, peu de choix
Chambre: spacieuse, vue sur mer. Bemol sur le mobilier (à changer en totalité) et les remontées d odeur ds la salle de bain et les toilettes.
Personnel: accueillant, professionel

Je recommande.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2018

Les bungalows sont beaux, spacieux et tous au bord de l'eau. La baie est très jolie, avec un ponton en plastique et un sentier au départ de l'hôtel.
Le petit déjeuner, un buffet très varié était compris avec la nuit en bungalow.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix au restaurant pour le diner ( 4 plats : caille à l'orange de Yaté, petite langouste grillée, steak de NZ ou duo crevettes et thon.... et poisson pané ou nuggets surgelés pour les enfants!).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Ecolodge très dépaysant, chaque logis offre une vue imprenable sur la baie du Sud. Personnel très accueillant et souriant. Dîner et petit dejeuner correct.
Seul soucis, cet ecolodge manque d'entretien et de rénovation, ce qui gâche la prestation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Service bien trop long
Après 2h de route attendre 1h20 pour manger c’est vraiment décevant.
Plats braiments médiocres, viande trop cuite, heureusement que les frites étaient pour couper la faim ...
Nous étions habitué a mieux ici.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis