“très jolie maison décorée avec goût”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“très jolie maison décorée avec goût”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La maison est charmante, décorée avec soin dans les moindres détails et très bien équipée ! La cuisine comporte de très nombreux ustensiles, les lits sont confortables et nous avons beaucoup apprécié la cheminée. Le rapport qualité prix est excellent et l'hôte très accueillante.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2017
Chère madame,
Je vous remercie pour cet avis très chaleureux.
Je suis ravie que ce séjour entr'amis se soit déroulé au mieux et que les prestations proposées à la Maison des Îles répondent à vos attentes.
De mon côté, je vous félicite d'avoir pris soin de cette location de vacances comme s'il s'agissait de votre propre maison.
Bien cordialement
Mouiiiiii
“Maison très trés agréable près de la mer.”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Logement très trés agréable et chaleureux.. près de la mer avec de jolies promenades en bord de mer .. propriétaire très accueillante qui connaît et aime sa région ..

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 juil. 2016
Un grand merci et l'espoir de vous recevoir à nouveau ... pour la 3ème fois ! Bien cordialement Valérie
Many thanks for this fantastic review, looking forward to seeing you again, for the third time ! Best regards Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer