“Séjour agréable avec un acceuil très chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AgathePuy
Plaisir, France
“Séjour agréable avec un acceuil très chaleureux”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très agréable séjour.
Une maison très confortable avec le matériel bébé à disposition et de bonne qualité.
L'accès rapide à la plage est appréciable !

08 sept. 2017
Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux et suis ravie que cette location corresponde à vos attentes. J'étais heureuse de pouvoir accueillir un si petit nourrisson et vous permettre de venir vous reposer en famille sans vous encombrer de tout le matériel puériculture. Je crois que la "grande soeur" a également bien apprécié le petit salon jeux ! Mention spéciale pour l'entretien parfait de la maison pendant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en terre normande !
Bien cordialement
joce3004
Wissous, France
“Superbe maison de charme”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Séjour en couple de 4 jours fin février . La maison est super agréable, bien chauffée et avec une cheminée qui fonctionne parfaitement (à noter que Mme Bataille fournit plein de bois). Les équipements sont d'excellente qualité et il ne manque rien du tout. La maison est super bien entretenue. Les photos et la description correspondent parfaitement. Mme Bataille est une décoratrice hors pair et elle a vraiment bien agencé la maison. La suite parentale est superbe. Et c'est tellement agréable de trouver les lits faits à l'arrivée avec du beau linge de maison. Nous avons été enchantés de son accueil, et avons bien apprécié ses cadeaux de bienvenue. Elle connaît parfaitement sa région et donne plein de conseils. En bref une location qui nous a enchantés. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous la recommandons fortement.

05 mars 2017
Je vous remercie pour vos encouragements et compliments.
Je suis très heureuse que votre séjour se soit bien déroulé et que les prestations proposées correspondent à vos attentes.
Peut être à une prochaine fois ?
Avec grand plaisir !
Un membre de TripAdvisor
“très jolie maison décorée avec goût”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La maison est charmante, décorée avec soin dans les moindres détails et très bien équipée ! La cuisine comporte de très nombreux ustensiles, les lits sont confortables et nous avons beaucoup apprécié la cheminée. Le rapport qualité prix est excellent et l'hôte très accueillante.

03 janv. 2017
Chère madame,
Je vous remercie pour cet avis très chaleureux.
Je suis ravie que ce séjour entr'amis se soit déroulé au mieux et que les prestations proposées à la Maison des Îles répondent à vos attentes.
De mon côté, je vous félicite d'avoir pris soin de cette location de vacances comme s'il s'agissait de votre propre maison.
Bien cordialement
Mouiiiiii
“Maison très trés agréable près de la mer.”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Logement très trés agréable et chaleureux.. près de la mer avec de jolies promenades en bord de mer .. propriétaire très accueillante qui connaît et aime sa région ..

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 juil. 2016
Un grand merci et l'espoir de vous recevoir à nouveau ... pour la 3ème fois ! Bien cordialement Valérie
Many thanks for this fantastic review, looking forward to seeing you again, for the third time ! Best regards Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer