“Magnifique vue sur mer pour un séjour en famille”
côté face de la résidence Ermitage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
côté face de la résidence Ermitage
séjour
un kit d'accueil par séjour d'une semaine
la résidence était jusque dans les années 60 un Hôtel. construite vers 1920 dans le style art déco
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Donville-les-Bains, Manche, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Flyer0914...
“Magnifique vue sur mer pour un séjour en famille”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien équipé et fonctionnel. Il est bien entretenu et propre. Il est bien situé et dans un environnement très calme. Le bâtiment de l'Hermitage a beaucoup de charme. Il possède un parking privé pour les résidents. Nous avons passé un agréable séjour et l'accueil du propriétaire a été formidable.
Bref, beaucoup d'atouts. Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommanderons aux amis sans souci.

Date du séjour : juillet 2020
Charline1...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 juin 2020 Séjour en mai 2020

Magnifique petit séjour.
Studio impeccable convient très bien pour un couple et deux enfants. Petit budget ce qui permet de pouvoir partir et profiter.
Vu splendide du studio et vraiment les pieds dans l'eau.
Très bon accueil et bon échange avec les propriétaires

Date du séjour : mai 2020
19 juil. 2020
Bonjour Charline,
Merci beaucoup. Vos retours sont importants et nous confortent dans l'idée de continuer avec cet état d'esprit qui nous engage au quotidien à savoir faire toujours au mieux pour que nos vacanciers soient contents de leur séjour. A très bientôt chers locataires.
mauricef1...
Louvres, France
“Excellent Vue extraordinaire”
Avis écrit le 23 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Avons passé une semaine très agréable dans un magnifique cocon, location silencieuse et calme.
Promenade en bord de mer sur la promenade plusieurs fois par jour.
Les commerçants ne sont pas loin et il y a tous les corps de métier.
Nous renouvellerons nos séjours que nous prolongerons dans la durée (quinzaine à la place d'une semaine).

Date du séjour : novembre 2019
26 nov. 2019
Merci beaucoup Monsieur Foulon pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de vous compter parmi nous. bien cordialement.
bertrand et sophie vautier
Francoise...
“Belle vue sur la mer, studio bien équipé, confortable, bien isolé”
Avis écrit le 1 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Propriétaire à l'écoute, location rendue facile par le système de mise à disposition des clés et paiement par boite à lettres.

Date du séjour : septembre 2019
02 oct. 2019
Bonsoir Françoise,
merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. C'était un plaisir de vous accueillir. bien cordialement. bertrand et sophie
Anne Laur...
Haute-Saône, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous louons cet appartement depuis quelques années et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. L appartement est très fonctionnel, idéal en famille, très bien équipé, d une grande propreté et la vue sur mer est très appréciable. La résidence est calme et très bien située proche des commerces et la promenade pour se rendre à Granville par la côte en passant par la maison de Christian Dior est très agréable. Les propriétaires sont très sympa, facilement joignable et soucieux du bon déroulement de vos vacances. De plus, le rapport qualité prix de cette prestation est très correct. Nous reviendrons l année prochaine.

Date du séjour : août 2019
Carobsd
“Donvilles-les-bains”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Une location très agréable et très bien équipée, dans un très joli cadre en bord de mer. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux de pouvoir répondre aux attentes de nos locataires. Nous sommes soucieux qu’ils passent des vacances agréables. Merci encore et à très bientôt peut-être. Cordialement Bertrand et Sophie Vautier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer