“Hôtel très sympa”

Hotel de la Baie
rouen
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien situé et très propre. Parking gratuit, personnel aimable et attentionné , chambre très bien entretenue, bref un week end paisible dans un cadre de détente.
Repas au restaurant très bon et raffiné.
Vous pouvez y allez les yeux fermes. (Y compris avec un nouveau né ou tout est prévu pour son confort.)

Astuce pour la chambre : Bien penser à demander vue sur mer sinon vue sur jardin (qui reste une vue agréable )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Behoust, France
Avis écrit le 5 mai 2014

super petit séjour à la thalasso - accueil agréable, chambre bien, repas bien, 3 soins bien agréables, piscine avec toutes sortes de bulles, et surtout à ne pas manquer la marche dans le bassin à 17° ! et le soir la sortie au casino

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Bien placé, personnel accueillant, la mer face à l'hôtel, prestation à la hauteur de ce type d'établissement... franchement que du positif !
La piscine et le coin SPA sont vraiment au top, pas très grand mais très très bien pensé et équipé
Les soins sont également bien
Nous y reviendrons et nous le recommandons !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent séjour!
très bon service, espace marin , et Thalasso de qualité.
un grand merci à Céline à la Réception pour son sourire et son aide.!
Chambre nickel.On n'a pas essayé le restaurant mais à Granville y'a pas mal des super restaurant sur le port.
espace marin de qualité avec sauna et hammam bien propre, petit déjeuner copieux.
petites suggestions:
*16h pour récupérer la chambre est un peu tard pour un hôtel avec thalasso. 14h à mon avis serait plus raisonnable
*Il serait mieux de rajouter une signalétique pour l’entrée de l'Hotel, car on a eu du mal à identifier l'entrée (la même que celle du thalasso) et on a rencontré plusieurs personnes dans notre cas.(à la limite changer l'affiche sur la porte pour mieux identifier l’hôtel)

On y reviendra !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est superbe surtout avec la marée haute et basse!
Créteil (94000)
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons apprécié l'emplacement, l'accueil, le confort, la propreté, les horaires et la qualité de l'espace marin et de l'espace de sport. Le buffet petit déjeuner était copieux, bon, et bien présenté, servi face à la mer . Tout a été parfait. Prix dernière heure très attractif.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cherbourg, France
Avis écrit le 7 avril 2014

organisation hoteliere deplorable : chambre disponible a 16 heures apres le debut des soins et devant etre rendue le lendemain pour 11 heures alors que nous avions des soins jusqu'a midi . du coup comme des dizaines de personnes nous avons ete obliges de nous changer dans les vestiaires ( 3 zones de change + 1 douche ) tensions, enervement, attente dans le froid ...cuisine surgelée et insipide indigne d'une thalasso. nous avons ete, nos amis et nous, intoxiqués et sommes malades depuis notre retour ( hier )

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel récent ayant un an situé sur une plage avec une bien belle vue sur les iles de chausey.
bon accueil puis installation dans une chambre de petite taille avec tout le confort d'un 3 étoiles.wc séparés,douche à l'italienne sont a noter ainsi qu'une bonne literie.nuit calme et petit déjeuner très correct valant ses 12 euros.
au total bonne affaire pour 85 € avec un accès compris à la piscine intérieure où l'eau est a 31 degrés !!!

Astuce pour la chambre : choisir vue mer si disponible.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Donville-les-Bains ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Hotel L'Arrivee
Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Baie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.