“Bon séjour” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
caen, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé et propre. Piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et les aliments de qualité. Cependant le dîner n'était pas fameux ainsi que l'accueil au restaurant. A la réception les hôtesses sont très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et très agréable. Chambre spacieuse, joliment décorée, lit immense et de grande qualité. Tout est très propre. Salle de douche petite mais fonctionnelle. WC séparé. Bon petit déjeuner. Le restaurant est face à la mer. Piscine malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Seul petit inconvénient, j'ai trouvé le service au restaurant le soir un peu long, surtout pour une soirée étape. Je recommande et j'ai hâte d'y retourner, logiquement en octobre ou novembre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel accueillant avec personnel agréable. chambre avec belle vue latérale mer et silencieuse. l'espace marin intégré dans l’hôtel est un plus. Restaurant de bonne qualité mais un peu cher. Les vienoiseries du petit déjeuné sont de qualité moyenne et les yaourts pourraient être de st Malot. Mais le petit déjeuné est quand même de bonne qualité avec la vue sur la mer. Accès direct sur la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel, nous avons un avis globalement positif sur cet établissement qui de part ses installations thalasso et son emplacement en bordure de mer marque déjà beaucoup de points, d'autant plus qu'il est propre et moderne.
Petit bémol quand même qui prend toute son importance quand on ne reste qu'une nuit : les chambres sont données à 16h00 seulement pour les libérer au plus tard à 11h00 le lendemain.... Ca fait quand même 5h de battement pour faire les chambres...quand on fait de la route pour profiter des installations, ça fait très short!

Brou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, de l'emplacement, du spa, des chambres ou du petit déjeuner.
Tout était parfait du début la fin.
Il est important de souligner que les chambres sont spacieuses, qu'il y a du parquet (et non de la moquette comme c'est malheureusement souvent encore le cas) et que tout y fonctionne. De plus, les femmes de ménages sont discrètes et ne vous réveillent pas dès l'aube!
Petit déjeuner buffet varié, savoureux et à volonté.
Je recommande et j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Canville les Deux Églises
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés le weekend de l'ascension dans cet hôtel, bonne prestation dans son ensemble, calme, face à la plage, les soins Thalasso sont bien et la propreté est au rendez-vous, personnel accueillant.
On peu aller à Granville par la plage en marée basse ou par petit chemin en passant par la Villa jardin musée Christian DIOR suivre les pancartes qui vous font passer par un bout du cimetière vue sur mer !!.
3 adresses de restaurant sur le port de Granville, Mer et Saveur, le restaurant du Port et la Citadelle, réservation recommandée pour le soir, centre ville accueillant, A faire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Donville-les-Bains ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
N° 5 sur 7 à Granville
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.