“Bien situé en bord de mer...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Baie

et 1 autre site !
Hotel de la Baie
Brabant wallon, Belgique
“Bien situé en bord de mer...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel situé en bord de mer. Chambre avec terrasse très agréable. Terrasse bar/restaurant avec vue sur mer très bien. On regrettera le restaurant avec des appellations de plat qui vous font saliver, mais dans l'assiette on a l'impression d'une cantine. Les cuissons et recettes sont très fouillis, difficile de trouver les saveurs annoncées.. Peut certainement mieux faire si le chef se donnait la peine! Petit déjeuner tout à fait correct. Faites y une étape mais ne manger pas au restaurant

Astuce pour la chambre : Avec terrasse

caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé et propre. Piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et les aliments de qualité. Cependant le dîner n'était pas fameux ainsi que l'accueil au restaurant. A la réception les hôtesses sont très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et très agréable. Chambre spacieuse, joliment décorée, lit immense et de grande qualité. Tout est très propre. Salle de douche petite mais fonctionnelle. WC séparé. Bon petit déjeuner. Le restaurant est face à la mer. Piscine malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Seul petit inconvénient, j'ai trouvé le service au restaurant le soir un peu long, surtout pour une soirée étape. Je recommande et j'ai hâte d'y retourner, logiquement en octobre ou novembre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel accueillant avec personnel agréable. chambre avec belle vue latérale mer et silencieuse. l'espace marin intégré dans l’hôtel est un plus. Restaurant de bonne qualité mais un peu cher. Les vienoiseries du petit déjeuné sont de qualité moyenne et les yaourts pourraient être de st Malot. Mais le petit déjeuné est quand même de bonne qualité avec la vue sur la mer. Accès direct sur la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel, nous avons un avis globalement positif sur cet établissement qui de part ses installations thalasso et son emplacement en bordure de mer marque déjà beaucoup de points, d'autant plus qu'il est propre et moderne.
Petit bémol quand même qui prend toute son importance quand on ne reste qu'une nuit : les chambres sont données à 16h00 seulement pour les libérer au plus tard à 11h00 le lendemain.... Ca fait quand même 5h de battement pour faire les chambres...quand on fait de la route pour profiter des installations, ça fait très short!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Brou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, de l'emplacement, du spa, des chambres ou du petit déjeuner.
Tout était parfait du début la fin.
Il est important de souligner que les chambres sont spacieuses, qu'il y a du parquet (et non de la moquette comme c'est malheureusement souvent encore le cas) et que tout y fonctionne. De plus, les femmes de ménages sont discrètes et ne vous réveillent pas dès l'aube!
Petit déjeuner buffet varié, savoureux et à volonté.
Je recommande et j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Donville-les-Bains ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
4.0 sur 5 bulles 1 192 avis

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Baie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.