“Convivial et simple”

Hotel de la Baie
Thury-Harcourt, France
“Convivial et simple”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Face à la mer, l'accueil est chaleureux, la piscine avec hammam et sauna…
Bref un 3 étoiles SIMPLE et calme. A 20 min à pied de Granville par le sentier du littoral.
Notre chambre (la moins chère) était petite mais hyper bien équipée avec une douche double !
Le hic cette partie de l'hôtel est très proche d'un camping, on a pas été gêné par le bruit mais à certaine période ??

Astuce pour la chambre : Evitez le jardin coté camping et privilégiez le face à la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel donnant sur la plage. Très bonne literie, chambre propre. Avons pu récupérer notre chambre une heure avant l'heure prévu. Spa super avec vu sur la mer. Seuls bémols : odeur d'égouts dans les toilettes de la chambre et le fête de laisser la chambre a 11h donc pas pu profiter longtemps du spa le matin

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
locmine
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bonne accueil du personnel,toujours prêt à nous renseigner, des chambres propres, pour une nuit passer se fut agréable . et la piscine jaccuzzi sauna hammam au top surtout quand il pleut dehors. Je le recommande vraiment.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel situé en bord de mer. Chambre avec terrasse très agréable. Terrasse bar/restaurant avec vue sur mer très bien. On regrettera le restaurant avec des appellations de plat qui vous font saliver, mais dans l'assiette on a l'impression d'une cantine. Les cuissons et recettes sont très fouillis, difficile de trouver les saveurs annoncées.. Peut certainement mieux faire si le chef se donnait la peine! Petit déjeuner tout à fait correct. Faites y une étape mais ne manger pas au restaurant

Astuce pour la chambre : Avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caen, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé et propre. Piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et les aliments de qualité. Cependant le dîner n'était pas fameux ainsi que l'accueil au restaurant. A la réception les hôtesses sont très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitiers, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel accueillant et très agréable. Chambre spacieuse, joliment décorée, lit immense et de grande qualité. Tout est très propre. Salle de douche petite mais fonctionnelle. WC séparé. Bon petit déjeuner. Le restaurant est face à la mer. Piscine malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Seul petit inconvénient, j'ai trouvé le service au restaurant le soir un peu long, surtout pour une soirée étape. Je recommande et j'ai hâte d'y retourner, logiquement en octobre ou novembre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Donville-les-Bains ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Baie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.