“Très bien pour un week end détente au bord de mer”
Avis sur Hotel de la Baie

Hotel de la Baie
Dunkerque, France, Europe
“Très bien pour un week end détente au bord de mer”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un très bel hôtel à la décoration sobre et marine qui nous rappelle que nous sommes en vacances à la mer. La chambre "vue latérale mer" nous offrait une très belle vue dégagée sur la mer mais aussi sur un camping (faisant régulièrement des annonces d'animations et autres par des hauts parleurs mais jamais à des heures inappropriées). Nous avons cependant souffert que l'hôtel ne soit pas équipé de climatisation même avec le temps nuageux voir les tempêtes que nous avons eut durant notre séjour mais, en ce qui nous concerne, cela nous a permis de s'endormir fenêtre grande ouverte au son des roulis de la mer. De plus, la plupart des membres du personnel est très aimable et attentive (surtout les réceptionnistes) et l'espace marin est très bien équipé et idéal pour se délasser dans de l'eau de mer (bains bouillonnants, marche en eau froide, sauna, hammam...). On note néanmoins le manque d'aménagements pour accrocher les serviettes et peignoirs (très longs à sécher!) au regard du nombre d'aller-retours que nous faisons entre l'espace marin et la chambre ainsi que le manque d'organisation en fonction de l'heure à laquelle nous allions petit déjeuner. L'hôtel dispose également d'une thalassothérapie qui propose de nombreux soins variés et dont les professionnelles sont tout aussi agréables.
Un hôtel très confortable et reposant qui nous a presque permis d'oublier la météo capricieuse!

• Séjour du août 2014

Commentry, France
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai lu toutes les critiques sur cet hôtel et je n'ai jamais lu quelqu'un parler d'un sujet brulant s'il en est: L'air conditionné.
Je suis arrivé lundi 11 aout 2014 vers 18:00 dans cette hôtel ou l'on m'a attribué la chambre n°106.
Quand je suis entré dans la chambre une très forte chaleur m'a sauté au visage et je me suis rué sur le réglage de l'air conditionné.
Grosse surprise un bouton avec des températures allant de 10° à 30° seulement pas de groupe de froid dans la chambre.
J'appelle la réception et demande comment fonctionne l'air conditionné et l'on me réponds que tout l'hôtel n'en ai pas pourvu.
Ma chambre était au soleil toute l'après-midi avec juste un rideau blanc pour empêcher la chaleur de monter...
Le volume de la télévision est bloqué à un niveau très bas au point que pour suivre une émission sur certaines chaines il m'a fallut mettre ma tête à la place des pieds (se rapprocher au maximum de l'écran).
L'aspiration des toilettes était en panne et malgré mes demandes elle n'a jamais été réparée pendant notre séjour.
Le restaurant du l'hôtel n'est pas du tout digne d'un trois étoiles comme tout le monde le dit à part le petit déjeuner les repas sont limites (huitres toutes sèches, salade César consommable uniquement le soir servis avec du Parmesan de deuxième choix qui à plus le gout de comté que de parmesan) ). Tout le reste va bien, le personnel est sympathique et on m'a proposé de suite un ventilateur pour compenser le manque de refroidissement.
Voilà, pour un hôtel neuf c'est consternant.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres sur le "jardin" qui en fait donne sur la rue car si vous dormez...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 11 août 2014

l'accueil aimable et chaleureux, personnel de la thalasso très attentif et disponible, restaurant de grande qualité, petit déjeuner copieux et varié, chambres propres et spacieuses. Seul petit hic : manque de transat sur la terrasse et fleurir davantage le solarium pour agrémenter la vue. séjour fin juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
region parisienne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

sejour en amoureux. Bonne hotel, avec des prestations excellentes, personnel agréable et courtois, nous avons eu une chambre cote mer, belle vue avec un balcon. Je recommande cette hotel pour un WE en amoureux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

saint michel sur orge
Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour thalasso en juin. chambre agréable mais salle de bain male agencée, rien n'est prévu pour poser ses affaires de toilette. WC séparés. petit dèj sympa mais le diner a été servi très lentement. arrivés a 19h30 fin du repas 23h30. il est vrai que nous étions 30 personnes mais le restaurant de l'hôtel avait été prévenu. concernant les soins thalasso : parfait ! le personnel est très compètent et agréable.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres avec vu face mer car les autres comme la mienne donnait sur le camping atten...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

l accueil est super. chambre avec terrasse vue sur la mer.
acces a la piscine, hamman et sauna sans supplement, et acces fitness.
la thalasso est payant
j adore.
et je vous le conseille vivement.
terrasse avec transat.
parking de hotel mais sinon parking public au pied de l hotel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Donville-les-Bains ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 7 à Granville
Hotel L'Arrivee
Hotel L'Arrivee
N° 7 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Établissement : Hotel de la Baie
Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Baie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.