“idéal pour un séjour au bord de mer en bed and breakfast”
Avis sur Hotel de la Baie

Hotel de la Baie
Avis publié: 18 août 2014

Un bel hôtel situé en bord de mer dans un endroit calme. Les chambres sont impeccables et le mobilier est moderne et confortable. Le petit déjeuner buffet est varié. Le personnel est accueillant et sympathique. L'espace piscine est situé face à la mer où il est bon de se détendre.
A 2 pas de l'hôtel vous êtes directement sur la plage de Donville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Baie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Un très bel hôtel à la décoration sobre et marine qui nous rappelle que nous sommes en vacances à la mer. La chambre "vue latérale mer" nous offrait une très belle vue dégagée sur la mer mais aussi sur un camping (faisant régulièrement des annonces d'animations et autres par des hauts parleurs mais jamais à des heures inappropriées). Nous avons cependant souffert que l'hôtel ne soit pas équipé de climatisation même avec le temps nuageux voir les tempêtes que nous avons eut durant notre séjour mais, en ce qui nous concerne, cela nous a permis de s'endormir fenêtre grande ouverte au son des roulis de la mer. De plus, la plupart des membres du personnel est très aimable et attentive (surtout les réceptionnistes) et l'espace marin est très bien équipé et idéal pour se délasser dans de l'eau de mer (bains bouillonnants, marche en eau froide, sauna, hammam...). On note néanmoins le manque d'aménagements pour accrocher les serviettes et peignoirs (très longs à sécher!) au regard du nombre d'aller-retours que nous faisons entre l'espace marin et la chambre ainsi que le manque d'organisation en fonction de l'heure à laquelle nous allions petit déjeuner. L'hôtel dispose également d'une thalassothérapie qui propose de nombreux soins variés et dont les professionnelles sont tout aussi agréables.
Un hôtel très confortable et reposant qui nous a presque permis d'oublier la météo capricieuse!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 14 août 2014

J'ai lu toutes les critiques sur cet hôtel et je n'ai jamais lu quelqu'un parler d'un sujet brulant s'il en est: L'air conditionné.
Je suis arrivé lundi 11 aout 2014 vers 18:00 dans cette hôtel ou l'on m'a attribué la chambre n°106.
Quand je suis entré dans la chambre une très forte chaleur m'a sauté au visage et je me suis rué sur le réglage de l'air conditionné.
Grosse surprise un bouton avec des températures allant de 10° à 30° seulement pas de groupe de froid dans la chambre.
J'appelle la réception et demande comment fonctionne l'air conditionné et l'on me réponds que tout l'hôtel n'en ai pas pourvu.
Ma chambre était au soleil toute l'après-midi avec juste un rideau blanc pour empêcher la chaleur de monter...
Le volume de la télévision est bloqué à un niveau très bas au point que pour suivre une émission sur certaines chaines il m'a fallut mettre ma tête à la place des pieds (se rapprocher au maximum de l'écran).
L'aspiration des toilettes était en panne et malgré mes demandes elle n'a jamais été réparée pendant notre séjour.
Le restaurant du l'hôtel n'est pas du tout digne d'un trois étoiles comme tout le monde le dit à part le petit déjeuner les repas sont limites (huitres toutes sèches, salade César consommable uniquement le soir servis avec du Parmesan de deuxième choix qui à plus le gout de comté que de parmesan) ). Tout le reste va bien, le personnel est sympathique et on m'a proposé de suite un ventilateur pour compenser le manque de refroidissement.
Voilà, pour un hôtel neuf c'est consternant.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres sur le "jardin" qui en fait donne sur la rue car si vous dormez...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2014

l'accueil aimable et chaleureux, personnel de la thalasso très attentif et disponible, restaurant de grande qualité, petit déjeuner copieux et varié, chambres propres et spacieuses. Seul petit hic : manque de transat sur la terrasse et fleurir davantage le solarium pour agrémenter la vue. séjour fin juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 28 juillet 2014

sejour en amoureux. Bonne hotel, avec des prestations excellentes, personnel agréable et courtois, nous avons eu une chambre cote mer, belle vue avec un balcon. Je recommande cette hotel pour un WE en amoureux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 juillet 2014

séjour thalasso en juin. chambre agréable mais salle de bain male agencée, rien n'est prévu pour poser ses affaires de toilette. WC séparés. petit dèj sympa mais le diner a été servi très lentement. arrivés a 19h30 fin du repas 23h30. il est vrai que nous étions 30 personnes mais le restaurant de l'hôtel avait été prévenu. concernant les soins thalasso : parfait ! le personnel est très compètent et agréable.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres avec vu face mer car les autres comme la mienne donnait sur le camping atten...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Donville-les-Bains ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Hotel de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie de prix : 89€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Baie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.