“Excellent! Bonne adresse!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Schlierbach
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes clients de ce restaurant depuis plusieurs années et nous souhaitons profiter de ce site pour partager notre expérience... Un restaurant c'est d'abord une ambiance, un décors et à "La Fourchette", on en prend plein les yeux: les nounours ainsi que la décoration époustouflante +++ du plafond (et qui change à chaque saison) vous transporte d'entrée dans une humeur positive et agréable. En plus, une nouvelle salle épurée et comtemporaine ainsi qu'une terrasse d'été ombragée sont à votre disposition. L'accueil des responsables et du personnel est chaleureux. La cuisine est précise et goûteuse et les assiettes bien garnies. Les suggestions sur ardoises sont toujours au rendez-vous et varient au fil des saisons. Ce restaurant est une valeur sûre: la qualité des plats et produits est toujours au rendez-vous. Nous n'avons jamais été déçus! Bravo à l'ensemble de l'équipe et merci! Nous reviendrons encore et encore!!!!

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Valérie ,

Merci de partager votre avis sur ce site.
Merci pour votre fidélité depuis de longues années.

Grâce à vos encouragements , nous nous efforçons depuis de longues années de vous amener un accueil chaleureux , un service de qualité , une cuisine goûteuse dans un cadre qui évolue au fil des saisons.
Depuis bientôt un an , la rénovation d'une partie du restaurant vous permet de profiter d'une ambiance plus contemporaine pendant les services du week-end.

Nous continuerons à tout faire pour ne pas vous décevoir.

Salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fourchette
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 259

Avis publié: 7 avril 2014

Cadre original ,,,un restaurant,,,? un magasin de peluches,,,? bref une ambiance originale et pas désagréable d'autant plus que l'assiette est bonne,,,le service est rapide,,,la diversité des plats proposés ,,,bref tout va bien,,,,attention malgré tout,,,il faut réserver,,,le restaurant est plein quasiment tous les jours,,,pas facile de se garer ,,,mais bon

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Kristian ,

Merci de partager votre avis sur ce site de voyageurs.

Merci pour vos félicitations concernant notre cadre , l'ambiance , la qualité de la cuisine , ainsi que l'efficacité de notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le stationnement et en profitons pour vous rappler que le stationnement est toléré dans les rues avoisinant le restaurant.

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Ayant dinner à trois reprises dans ce charmant restaurant je peux partager mon avis très favorable. Tout d'abord il est agréable car le service reste d'une bonne régularitée que le restaurant soit calme ou complet. La décoration plutôt sympa par rapport à d'autres établissements ;-). Le service efficace et agréable, orchestré par le patron (certes ferme avec les employés, mais la restauration c'est aussi la rigueur il faut bien apprendre) et par le chef de salle très professionnel et bonne orientation des vins. Cuisine simple, produits frais, bonne cuisson de la viande. Seul petit conseil et non critique: évitez le surplus de déco sur assiette ou rebords d'assiette comme les poudres ( curry, paprika), et moins de sauce pour alléger le plat au visuel, sinon très bon! Et en plus d'être un bon restaurant, l'établissement est gayfriendly ;-)

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre restaurant.

Merci pour vos félicitations concernant notre service ( régulier et efficace ) ; concernant notre décoration et notre cuisine ( simple et à base de produits frais ).
Nous prenons note de votre remarque concernant la décoration des assiettes et nous tâcherons de nous améliorer encore pour vous satisfaire le plus longtemps possible.

Avis publié: 23 mars 2014

Excellent service,bonne cuisine et bon timing pour la succession des plats.
Bon rapport qualité prix concernant les plats. Le vin fait vite monter l'addition.
A bientôt

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Gregweb ,

Merci pour votre commentaire sur ce site.

Vos encouragements concernant notre excellent service , notre bonne cuisine et notre organisation nous va droit au coeur.

Nous sommes heureux de noter que vous relevez un excellent rapport qualité prix pour notre table.

Concernant les vins , nous prenons note de votre remarque.
Il est vrai que nous servons des vins de vignerons indépendants uniquement - que nous vendons de 3 à 6 euros au verre et à partir de 18 euros la bouteille.

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

j ai essayé ce restaurant car ont m en a souvent parle et il est souvent tres fréquenté. Concernant le service il est tres bien, le personnel est tres serviables et courtois. Concernant la cuisine elle est bonne et bien servi. Cependant je m attendais a une gamme supérieur notamment au vie du prix que nous avons payé sans alcool. Donc je suis quand même assez déçu.

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client ,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience .

Merci de vos encouragements concernant notre personnel ( serviable et courtois ).
Merci pour vos encouragements concernant notre cuisine ( bonne et bien servie ).
Nous notons cependant votre remarque concernant nos prix qui sont supérieurs à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Schlierbach, Haut-Rhin
Landser, Haut-Rhin

Habsheim, Haut-Rhin
Sierentz, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fourchette ?