“Déception”
Avis sur La Fourchette

La Fourchette
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Schlierbach
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Ungersheim, France
“Déception”
Avis écrit le 19 mai 2014

Après en avoir entendu du bien mainte et mainte fois et ayant l'habitude de ce genre de restaurant où tout a bien commencé, nous avons pu nous rendre compte que c'était la débandade dans le service!!! Les entrées arrivais alors que rien n'était débarrassé, le plat soit disant accompagné de rattes que nous avons réclamés à trois reprises et qui ne sont jamais arrivées jusqu'à notre table, tout en remarquant que les plats des tables voisines faisait des aller/retour terrasse cuisine encore plein... Après une heure d'attente et une demande au serveur pour le dessert, il est enfin parvenu à notre table, et pour finir en beauté, nous avons eux droit à l'addition d'une autre table! Le dimanche ne doit pas être le jour du personnel de ce restaurant! Je ne suis pas du genre à poster des commentaires négatifs, mais là c'était trop, surtout au vue de l'addition. Les plats étaient bons sans être exceptionnel et si aucun effort n'est fait, je déconseille! Je n'y retournerais pas, le moment passé là bas m'a déçu.

• Visité en mai 2014
Cher client ,

Merci de partager votre expérience sur tripadvisor.

Merci de qualifier notre cuisine de "bonne " et de lui attribuer une bonne note.

Je prends note de votre mécontentement concernant le service de dimanche dernier.
En effet , même si "l'erreur est humaine" , elle devient difficilement supportable lorsqu'elle se renouvelle plusieurs fois.
Le premier service de la saison en terrasse a provoqué des dysfonctionnements , et nous mettons tout en oeuvre dès aujourd'hui pour les régler.

Je vous donne RDV dans notre restaurant pour une prochaine visite , et j'espère sincèrement vous donner entière satisfaction.

Roussillon, France
“Le détour en vaut la peine”
Avis écrit le 6 mai 2014

Cuisine du marché fraîche et de très bonne qualité. Plats excellents. La déco du restaurant trop chargée toutefois (surtout au plafond)

• Visité en mai 2014
Cher Cigale38 ,

Je vous remercie d'avoir posté une excellente note pour notre restaurant.
Je prends note de votre remarque concernant la décoration , qui , il est vrai , est très originale mais fait partie de l'image du restaurant.
N'hésitez pas , lors de votre prochaine visite , à demander à manger dans la véranda - une salle à la décoration plus contemporaine.

Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mulhouse, France
“Excellent! Bonne adresse!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes clients de ce restaurant depuis plusieurs années et nous souhaitons profiter de ce site pour partager notre expérience... Un restaurant c'est d'abord une ambiance, un décors et à "La Fourchette", on en prend plein les yeux: les nounours ainsi que la décoration époustouflante +++ du plafond (et qui change à chaque saison) vous transporte d'entrée dans une humeur positive et agréable. En plus, une nouvelle salle épurée et comtemporaine ainsi qu'une terrasse d'été ombragée sont à votre disposition. L'accueil des responsables et du personnel est chaleureux. La cuisine est précise et goûteuse et les assiettes bien garnies. Les suggestions sur ardoises sont toujours au rendez-vous et varient au fil des saisons. Ce restaurant est une valeur sûre: la qualité des plats et produits est toujours au rendez-vous. Nous n'avons jamais été déçus! Bravo à l'ensemble de l'équipe et merci! Nous reviendrons encore et encore!!!!

• Visité en janvier 2014
Chère Valérie ,

Merci de partager votre avis sur ce site.
Merci pour votre fidélité depuis de longues années.

Grâce à vos encouragements , nous nous efforçons depuis de longues années de vous amener un accueil chaleureux , un service de qualité , une cuisine goûteuse dans un cadre qui évolue au fil des saisons.
Depuis bientôt un an , la rénovation d'une partie du restaurant vous permet de profiter d'une ambiance plus contemporaine pendant les services du week-end.

Nous continuerons à tout faire pour ne pas vous décevoir.

Salutations.
Strasbourg, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 avril 2014

Cadre original ,,,un restaurant,,,? un magasin de peluches,,,? bref une ambiance originale et pas désagréable d'autant plus que l'assiette est bonne,,,le service est rapide,,,la diversité des plats proposés ,,,bref tout va bien,,,,attention malgré tout,,,il faut réserver,,,le restaurant est plein quasiment tous les jours,,,pas facile de se garer ,,,mais bon

• Visité en avril 2014
José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Kristian ,

Merci de partager votre avis sur ce site de voyageurs.

Merci pour vos félicitations concernant notre cadre , l'ambiance , la qualité de la cuisine , ainsi que l'efficacité de notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le stationnement et en profitons pour vous rappler que le stationnement est toléré dans les rues avoisinant le restaurant.

Au plaisir de vous servir à nouveau.
Bâle, Suisse
“Très bien;-)”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ayant dinner à trois reprises dans ce charmant restaurant je peux partager mon avis très favorable. Tout d'abord il est agréable car le service reste d'une bonne régularitée que le restaurant soit calme ou complet. La décoration plutôt sympa par rapport à d'autres établissements ;-). Le service efficace et agréable, orchestré par le patron (certes ferme avec les employés, mais la restauration c'est aussi la rigueur il faut bien apprendre) et par le chef de salle très professionnel et bonne orientation des vins. Cuisine simple, produits frais, bonne cuisson de la viande. Seul petit conseil et non critique: évitez le surplus de déco sur assiette ou rebords d'assiette comme les poudres ( curry, paprika), et moins de sauce pour alléger le plat au visuel, sinon très bon! Et en plus d'être un bon restaurant, l'établissement est gayfriendly ;-)

• Visité en mars 2014
José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre restaurant.

Merci pour vos félicitations concernant notre service ( régulier et efficace ) ; concernant notre décoration et notre cuisine ( simple et à base de produits frais ).
Nous prenons note de votre remarque concernant la décoration des assiettes et nous tâcherons de nous améliorer encore pour vous satisfaire le plus longtemps possible.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Schlierbach, Haut-Rhin
Landser, Haut-Rhin

Sierentz, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fourchette ?