“Toujours très satisfaits”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Schlierbach
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons l'habitude de venir plusieurs fois par an, et nous n'avons jamais été déçu ni par la qualité des plats ni par le service, c'est pourquoi nous avons décidé de fêter le baptême de notre fille dans ce restaurant, et encore une fois nous avons été très contents, nous avons eu la chance d'avoir la salle de réception rien que pour nous (il manquait juste la clim, journée à 35°, nous avons eu très chaud), la table était magnifiquement décorée. Quant au service, il était parfait, nous n'avons jamais attendu trop longtemps entre les plats et les serveurs étaient très disponibles (pour une table de 27 personnes). Concernant les prix, ils sont raisonnables vu la qualité de la nourriture. Vraiment pas déçue de vous avoir choisi pour cette journée si spéciale, merci et nous reviendrons dès notre prochain petit séjour en Alsace dans nos familles !

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Chère Stéphanie S ,

Merci de rappeler que notre clientèle est très majoritairement composée de fidèles convives qui nous font confiance depuis de longues années.

Pour ce bel événement que vous êtes venu fêter dans notre établissement , je vous remercie de tout coeur.
Depuis l'année dernière notre nouvelle salle " Véranda" vous permet en effet de profiter d'une atmosphère plus contemporaine pour vos fêtes de famille.
Je vous souhaite à votre fille , à votre famille et à vous même de nombreuses années de bonheur.
Nous serons toujours là pour y contribuer ....

A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fourchette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Nous sommes allés manger avec 5 amis, on nous a proposé une belle place en terrasse.
Le service était de très bonne qualité.
La décoration du restaurant vaut le détour!
On nous a offert un gaspacho et morceau de terrine ainsi qu'une soupe aux asperges, on s'est régalés!
Les plats sont généreux, les desserts sont divins, on y retournera ça c'est certain!
Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité de la cuisine.

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Squiqui ,

Merci de tout coeur de partager votre expérience sur ce site.

Toute l'équipe de joint à moi pour dire que ces félicitations nous vont droit au coeur.

Nous nous engageons à persévérer afin de vous satisfaire encore et encore.

A bientôt.

Avis publié: 19 mai 2014

Après en avoir entendu du bien mainte et mainte fois et ayant l'habitude de ce genre de restaurant où tout a bien commencé, nous avons pu nous rendre compte que c'était la débandade dans le service!!! Les entrées arrivais alors que rien n'était débarrassé, le plat soit disant accompagné de rattes que nous avons réclamés à trois reprises et qui ne sont jamais arrivées jusqu'à notre table, tout en remarquant que les plats des tables voisines faisait des aller/retour terrasse cuisine encore plein... Après une heure d'attente et une demande au serveur pour le dessert, il est enfin parvenu à notre table, et pour finir en beauté, nous avons eux droit à l'addition d'une autre table! Le dimanche ne doit pas être le jour du personnel de ce restaurant! Je ne suis pas du genre à poster des commentaires négatifs, mais là c'était trop, surtout au vue de l'addition. Les plats étaient bons sans être exceptionnel et si aucun effort n'est fait, je déconseille! Je n'y retournerais pas, le moment passé là bas m'a déçu.

Cher client ,

Merci de partager votre expérience sur tripadvisor.

Merci de qualifier notre cuisine de "bonne " et de lui attribuer une bonne note.

Je prends note de votre mécontentement concernant le service de dimanche dernier.
En effet , même si "l'erreur est humaine" , elle devient difficilement supportable lorsqu'elle se renouvelle plusieurs fois.
Le premier service de la saison en terrasse a provoqué des dysfonctionnements , et nous mettons tout en oeuvre dès aujourd'hui pour les régler.

Je vous donne RDV dans notre restaurant pour une prochaine visite , et j'espère sincèrement vous donner entière satisfaction.

Avis publié: 6 mai 2014

Cuisine du marché fraîche et de très bonne qualité. Plats excellents. La déco du restaurant trop chargée toutefois (surtout au plafond)

Cher Cigale38 ,

Je vous remercie d'avoir posté une excellente note pour notre restaurant.
Je prends note de votre remarque concernant la décoration , qui , il est vrai , est très originale mais fait partie de l'image du restaurant.
N'hésitez pas , lors de votre prochaine visite , à demander à manger dans la véranda - une salle à la décoration plus contemporaine.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes clients de ce restaurant depuis plusieurs années et nous souhaitons profiter de ce site pour partager notre expérience... Un restaurant c'est d'abord une ambiance, un décors et à "La Fourchette", on en prend plein les yeux: les nounours ainsi que la décoration époustouflante +++ du plafond (et qui change à chaque saison) vous transporte d'entrée dans une humeur positive et agréable. En plus, une nouvelle salle épurée et comtemporaine ainsi qu'une terrasse d'été ombragée sont à votre disposition. L'accueil des responsables et du personnel est chaleureux. La cuisine est précise et goûteuse et les assiettes bien garnies. Les suggestions sur ardoises sont toujours au rendez-vous et varient au fil des saisons. Ce restaurant est une valeur sûre: la qualité des plats et produits est toujours au rendez-vous. Nous n'avons jamais été déçus! Bravo à l'ensemble de l'équipe et merci! Nous reviendrons encore et encore!!!!

Chère Valérie ,

Merci de partager votre avis sur ce site.
Merci pour votre fidélité depuis de longues années.

Grâce à vos encouragements , nous nous efforçons depuis de longues années de vous amener un accueil chaleureux , un service de qualité , une cuisine goûteuse dans un cadre qui évolue au fil des saisons.
Depuis bientôt un an , la rénovation d'une partie du restaurant vous permet de profiter d'une ambiance plus contemporaine pendant les services du week-end.

Nous continuerons à tout faire pour ne pas vous décevoir.

Salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Schlierbach, Haut-Rhin
Landser, Haut-Rhin

Habsheim, Haut-Rhin
Sierentz, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fourchette ?