“Belle terrasse et plats copieux.”
Avis sur La Fourchette

La Fourchette
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Schlierbach
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

Pas beaucoup de parking mais une terrasse agréable et sympa, des plats vraiment copieux , carte originale et cuisine correcte. C'est un peu cher pour les petits mangeurs.

José G G, Gérant de La Fourchette, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Cher client ,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous vous remercions de vos compliments concernant notre terrasse et notre cuisine.

Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fourchette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Un cadre très chaleureux et un repas sublimissime du début à la fin
Si vous aimez le tartare de bœuf n'hésitez pas c'est une merveille
Nous avons passé un très agréable moment en famille

Cher Thomas ,

Merci de tout coeur de prendre de votre temps pour partager votre expérience.

Merci pour vos encouragements concernant notre cadre.

Le steack tartare de La Fourchette est devenu une véritable institution grâce à vos excellents retours. Tout au long de l'été , c'est un must et nous vous en remercions.

J'ai beaucoup apprécié notre échange sur nos expériences new-yorkaises .
Je me réjouis de vous servir à nouveau.

Salutations à toute votre famille.

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Un grand merci à Lucien et à son équipe pour l excellent repas d anniversaire de notre grand mère. En attendant votre visite au roschenzerhof ....

Cher Manu68510 ,

Merci de votre visite dans notre établissement.

Lucien et moi même ne manqueront pas de venir à notre tour passer un bon moment chez vous .

Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons l'habitude de venir plusieurs fois par an, et nous n'avons jamais été déçu ni par la qualité des plats ni par le service, c'est pourquoi nous avons décidé de fêter le baptême de notre fille dans ce restaurant, et encore une fois nous avons été très contents, nous avons eu la chance d'avoir la salle de réception rien que pour nous (il manquait juste la clim, journée à 35°, nous avons eu très chaud), la table était magnifiquement décorée. Quant au service, il était parfait, nous n'avons jamais attendu trop longtemps entre les plats et les serveurs étaient très disponibles (pour une table de 27 personnes). Concernant les prix, ils sont raisonnables vu la qualité de la nourriture. Vraiment pas déçue de vous avoir choisi pour cette journée si spéciale, merci et nous reviendrons dès notre prochain petit séjour en Alsace dans nos familles !

Chère Stéphanie S ,

Merci de rappeler que notre clientèle est très majoritairement composée de fidèles convives qui nous font confiance depuis de longues années.

Pour ce bel événement que vous êtes venu fêter dans notre établissement , je vous remercie de tout coeur.
Depuis l'année dernière notre nouvelle salle " Véranda" vous permet en effet de profiter d'une atmosphère plus contemporaine pour vos fêtes de famille.
Je vous souhaite à votre fille , à votre famille et à vous même de nombreuses années de bonheur.
Nous serons toujours là pour y contribuer ....

Avis publié: 25 mai 2014

Nous sommes allés manger avec 5 amis, on nous a proposé une belle place en terrasse.
Le service était de très bonne qualité.
La décoration du restaurant vaut le détour!
On nous a offert un gaspacho et morceau de terrine ainsi qu'une soupe aux asperges, on s'est régalés!
Les plats sont généreux, les desserts sont divins, on y retournera ça c'est certain!
Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité de la cuisine.

Cher Squiqui ,

Merci de tout coeur de partager votre expérience sur ce site.

Toute l'équipe de joint à moi pour dire que ces félicitations nous vont droit au coeur.

Nous nous engageons à persévérer afin de vous satisfaire encore et encore.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Schlierbach, Haut-Rhin
Landser, Haut-Rhin

Habsheim, Haut-Rhin
Sierentz, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fourchette ?