“Déçu... content mais déçu...”
Avis sur Stanford Grill

Stanford Grill
Réservez avec OpenTable
Stanford Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 260 Restaurants à Columbia
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“Déçu... content mais déçu...”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Je m'attendais à mieux... Sur la nourriture, rien à dire. Le steak saignant était saignant... Mais c'est les à cotés... En fait y'a beaucoup de poudre aux yeux, mais rien derrière. Par exemple, t'as toujours les couverts enroulés dans une serviette... pas de vrai table. Et tu manges trop vite. Trop de serveurs. Trop pressés. Le repas bouclé en 20'... Il faut prendre le temps... Au final, un prix un peu cher pour un gros steak et une Guiness ($47). Bre correct mais ça vaut pas le prix qu'on paye... Dommage !!

Les voyageurs ayant consulté Stanford Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Stanford Grill ?