“gîte accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Eichestuba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirsingue
Eichestuba
Eichestuba a été ajouté à vos Favoris
“gîte accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

accueil chaleureux des propriétaires. gîte confortable, bien équipé avec une très belle terrasse. les propriétaires sont charmants et nous ont donné de bons conseils pour profiter de leur région. un conseil à suivre : goûter la spécialité : les carpes-frites. y et f

Astuce pour la chambre : ce gîte est situé à une trentaine de km de la Suisse (Bâle), de l'Allemagne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

didierduchene, Propriétaire de Eichestuba, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour malgré une météo un peu capricieuse durant cette saison. Nous espérons que vous profiterez des transats sur la terrasse une autre fois !

Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les propriétaires sont très accueillants et attentifs à nos attentes, les chambres sont très jolies, la literie est très bonne et l'ensemble (intérieur/extérieur) très propre. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, nous conseillons vivement cette bonne adresse qui nous a mis d'emblée dans l'esprit vacances.

Montherme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Propriétaires très sympas et accueillants. Chambre d'hôte très propre et bien décorée. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits maisons. Trés bon restaurant à 500m, excellente qualité/prix. A recommander
Francis G (08)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haucourt-Moulaine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille, le coin est calme, les hôtes accueillants et les chambres confortables,bien décorées et ... pratiques, ce qui n'est pas toujours le cas! Une spécialité du coin, les carpes frites... un délice!

didierduchene, Propriétaire de Eichestuba, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes ravis que votre court séjour soit un bon souvenir. Au plaisir de vous revoir dans le Sundgau.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

propriétaires accueillants, disponibles et chaleureux donnant des conseils de visites.
chambres coquettes propres avec des info régionales.
petits déjeuners pantagruéliques !!!
un endroit à recommander

au carrefour de belfort bale et mulhouse

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Tielt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

acceuil chaleureux, chambres très soignées, petit-déjeuner super-super (spécialités locales, choix énorme, copieaux-gourmand,...), détails soignés. Le gîte, recemment aménagé, est également très spacieux avec une belle térasse. Prix très correcte. Mérite des épis en plus.

Astuce pour la chambre : chambres idéales pour passage ou visite de plusieurs jours (nous étions de passage pour une nuitée l...

Saxon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent rapport qualité - prix. Accueil chaleureux. Les chambres sont refaites avec gout et la déco de chacune correspond à un thème d'Alsace. Petit déjeuner copieux et simple, mais avec des produits maison. Nous avons même eu le plaisir de dîner à la même table que nos hôtes dans un restaurant qu'ils nous avaient conseillé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Hirsingue ou ses environs
Auberge Sundgovienne
Auberge Sundgovienne
N° 1 sur 2 à Altkirch
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
N° 1 sur 1 à Sierentz
Le Schweighof
Le Schweighof
N° 1 sur 2 à Altkirch

Vous connaissez Eichestuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eichestuba

Établissement : Eichestuba
Adresse: 28 rue Raoul Lang, 68560 Hirsingue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hirsingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hirsingue
3 chambres d'hôtes et un gite dans une maison alsacienne du sundgau, en bordure d'un ruisseau. idéal pour cyclistes, à 300m d'une piste cyclable reliée à eurovélo 6. tous services dans le bourg, restaurants à 400m. Possibilité de massages bien-être sur réservation et carte-cadeau disponible. ... plus   moins