1924 avis sur 38
Avis publié : 10 août 2015

Avons passé une nuit du 31/07 au 1/08/2015 au Clos Semper Félix. Avons eu la chance d'avoir la chambre Nymphéa pour 3 personnes avec terrasse privative. Avons adoré notre mini séjour tant pour le cadre que pour l'accueil des propriétaires: exceptionnel! Tout est à recommander!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2015

Maison d'hôte au calme,accueil chaleureux.Chambre très propre et décorée avec goût.Jolie piscine chauffée,jardin fleuri.
Petit déjeuner copieux,confiture maison .
Proche de Marmande et du canal du midi .
Idéal pour un séjour de repos .

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin,vue piscine.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2014

en pleine campagne..... Munissez-vous d'un GPS pour arriver à bon port ! Après seulement vous pourrez profiter du calme environant au bord de la piscine . La propreté de la chambre mérite des eloges . Le petit déjeuner servi sur la térrasse est très agréable et vraiment complet : croissant, confitures variées faite maison yaourt , pain frais, jus de fruits préssés au choix, œufs à la demande avec fromages et charcuterie . Que demander de plus ? l'accueil est franchement agréable . et le prix de 65 e en fait un très bon rapport qualité\prix .

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Après avoir quitté précipitamment une autre chambre d hôte qui était horrible , sommes arrives dans cet endroit ou les hôtes ont bien voulu nous accueillir. Avons beaucoup apprécié cet endroit ou l on se sent comme à la maison. Notre chambre était très agréable , bonne literie, très calme . Bon petit déjeuner .
Les hôtes sont très sympathiques . Je pense que nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Une grande chambre ...à la déco magnifique ...une très bonne literie et une petite terrasse privative...un beau jardin et des hotes adorables ...avec qui l on se sent bien de suite !!
Le calme du lieu !! Un délicieux petit déjeuner....A user et abuser sans modération ! Un petit regret ....pas de table d hotes...et,n y avoir séjourner qu une nuit !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis