Contrôle des avis
1924 avis sur 38
Avis écrit le 10 août 2015

Avons passé une nuit du 31/07 au 1/08/2015 au Clos Semper Félix. Avons eu la chance d'avoir la chambre Nymphéa pour 3 personnes avec terrasse privative. Avons adoré notre mini séjour tant pour le cadre que pour l'accueil des propriétaires: exceptionnel! Tout est à recommander!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2015

Maison d'hôte au calme,accueil chaleureux.Chambre très propre et décorée avec goût.Jolie piscine chauffée,jardin fleuri.
Petit déjeuner copieux,confiture maison .
Proche de Marmande et du canal du midi .
Idéal pour un séjour de repos .

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin,vue piscine.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2014

en pleine campagne..... Munissez-vous d'un GPS pour arriver à bon port ! Après seulement vous pourrez profiter du calme environant au bord de la piscine . La propreté de la chambre mérite des eloges . Le petit déjeuner servi sur la térrasse est très agréable et vraiment complet : croissant, confitures variées faite maison yaourt , pain frais, jus de fruits préssés au choix, œufs à la demande avec fromages et charcuterie . Que demander de plus ? l'accueil est franchement agréable . et le prix de 65 e en fait un très bon rapport qualité\prix .

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir quitté précipitamment une autre chambre d hôte qui était horrible , sommes arrives dans cet endroit ou les hôtes ont bien voulu nous accueillir. Avons beaucoup apprécié cet endroit ou l on se sent comme à la maison. Notre chambre était très agréable , bonne literie, très calme . Bon petit déjeuner .
Les hôtes sont très sympathiques . Je pense que nous reviendrons.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2014

Une grande chambre ...à la déco magnifique ...une très bonne literie et une petite terrasse privative...un beau jardin et des hotes adorables ...avec qui l on se sent bien de suite !!
Le calme du lieu !! Un délicieux petit déjeuner....A user et abuser sans modération ! Un petit regret ....pas de table d hotes...et,n y avoir séjourner qu une nuit !

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis