“Après le cinéma ”

Le Brayaud
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Cusset
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant situé entre Vichy et Cusset. Spécialités de viandes et salades. Service sur place et à emporter. Ouvert le soir de 19h00 à minuit en semaine et juqu'à 2h et plus le weekend. Formules à 10€, 15€ & 20€. Le Brayaud existe depuis 1991.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés, jamais déçus. Repas copieux et de qualité.
Après 15 ans d'absence, nous avons été enchantés de constater que c'était toujours aussi bon

Avis publié : 3 mars 2018

pour les amateurs de bonne viande de boeuf copieuse dans un cadre intime ouvert jusqu'à tard le soir allez y !!!!!

Avis publié : 24 février 2018

de la viande des frites on peut manger tres tard c est du lourd du tres lourd le merite de servir les clients tard le soir

Avis publié : 17 février 2018

Je Conseil à tous ce Restaurant très chaleureux vous serez reçu et servie par la Responsable de l’établissement qui vous recevra toujours avec un excellent sourire et une joie de vivre aimant son travail et proches de ses clients son contact chaleureux donne toujours l'envie de revenir .
La carte nous proposent différents type de plats variée d'une excellente qualités par ses produit frais et toujours le même gout que l'on retrouve nul part ailleurs .Ma petite préférence La Salade Du Brayaud .

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Repas d'association ! Nous avons été servir rapidement et pourtant on était nombreux, les plats sont très bons, le service impeccable serveuses très aimables . Nous avons passé un très bon moment merci beaucoup . Voyageur il faut passer par la :) .

Les voyageurs ayant consulté Le Brayaud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brayaud ?