“Absolument génial !”
Faire une demande
Excellent
séjour ouvert sur cuisine
douche d'un chambre
chambre avec sa salle d'eau
batiement complet avec ses 3 gîtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fruze
Lamballe, France
“Absolument génial !”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons hébergé de la famille dans ce très bel endroit tenue par Anne. Ils ont été ravis ! Ils ont apprécié le calme, la décoration décalée et le confort de la litrie.
Je n'y ai pas dormi, mais effectivement l'endroit est tres beau et l'aménagement magnifique ! Anne a beaucoup de goût !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer