TripAdvisor

“Une jolie découverte”

Saveurs de Colombo
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Ploufragan
Avis publié : 30 mai 2018

Ne pas hésiter à franchir la porte pour découvrir de nouvelles saveurs. Un très bon accueil accompagné de quelques explications pour les novices. Nous avons adoré le poulet au curry accompagné de kottu. Le riz au lait au sirop de kithul est délicieux également. Très bon rapport qualité/prix (11€ entrée/plat/dessert) et des portions généreuses. Ticket restaurant accepté. Une jolie découverte!

Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

L ' accueil est agréable, les plats sont savoureux et copieux. Je compte bien gouter chaque spécialité.
Je recommande.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, nous avons adoré ces nouvelles saveurs et en particulier le kotu. Même les enfants y prennent vite gout.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas ce restaurant et pour cause, il semble que c’est ouvert depuis peu.
Le patron est sympathique, l’endroit simple.
Nous avons pris des boulettes (sardines) vraiment délicieuses ainsi que du poulet à la mangue accompagné de pâtes aux vermicelles très bonnes aussi. Essayez la semoule, un délice, je recommande !

Date de la visite : mai 2018
SaveursdeColombo, Propriétaire de Saveurs de Colombo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire. Effectivement j'ai ouvert il y a peu. Au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de Colombo ont aussi consulté

Ploufragan, Côtes-d'Armor

Trégueux , Côtes-d'Armor

Ploufragan, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Saveurs de Colombo ?