“Adresse à conserver !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bretillie...
Rennes, France
“Adresse à conserver !”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous sommes ravis du week-end passé dans le gîte de Florence et Bruno. Bien équipé et spacieux, le gîte offre tout le confort nécessaire et les propriétaires sont très sympathiques.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Inspire60...
“Superbe”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en janvier 2019

Gîte extra pour vacances calme. Très bien décoré avec goût et Local !!
Florence et Bruno sont disponible sans être trop présent ! Lire devant la cheminée était un plus très apprécié !
Les environs sont sauvage et vraiment appréciable. Séjour a recommander d'urgence !!

Date du séjour : janvier 2019
P8306NTju...
Brest, France
“Gite de Florence et Bruno ”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en avril 2019

C'est un super endroit pour passer quelques jours de vacances. Le gîte est bien équipé, propre et confortable. C'est très bien situé, au calme, mais avec les commodités à proximité je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2019
Thierry L
Brest, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en décembre 2018

Un endroit calme et reposant, dans une région magnifique, que dire des bonnes crêpes au Conquet, la crêperie Laer-Mor à faire absolument. Le gîte vraiment très bien, une literie au top,un calme et un cadre agréable. Les propriétaires très accueillant et sympathique, oui je recommande vivement..

Date du séjour : décembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer