Tripadvisor

Avis sur Le Petit Vatel

Le Petit Vatel
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Beauchamp
Avis publié : 23 janvier 2020

Premier essai avec mes 2 amies très concluant. Accueil sympa, les crêpes sont excellentes. Très grand choix.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (386)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Très bonnes galettes et crêpes.
Patron et serveuses sympathiques et très accueillants.
Très convivial
Bonne adresse

Avis publié : 9 janvier 2020

Retrouvailles entre copines, première visite dans ce lieu très chaleureux, en fermant les yeux on aurait presque senti le parfum de la Bretagne. Nous reviendrons, c'est certain !

Avis publié : 4 janvier 2020

Galettes et crêpes juste délicieuses! La pâte est trop bonne!
Très bon accueil. Vraiment SUPER!!!! Amateurs de crêpes bretonnes vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 16 décembre 2019

Nous sommes venus avec des amis qui nous avaient vanté cette crêperie, et nous n'avons pas été déçu. C'était délicieux, les galettes et les crêpes, le tout généreusement servi avec un cidre excellent.
L'accueil est sympathique et chaleureux.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Maelle

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Vatel ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Ermont, Val-d'Oise

Herblay, Val-d'Oise
Herblay, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Petit Vatel ?