“Un week-end à buller”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fanny S
Montpellier
“Un week-end à buller”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un superbe mas au milieu de la nature cévenole, des cabanes en bois et des bulles...
Nous avions réservé une nuit dans la bulle avec terrasse et jacuzzi privatif. Seuls perchés dans notre bulle, nous avons pu apprécier le calme de la nature. Malgré une journée grisonnante et pluvieuse, le ciel s'est dégagé en fin de soirée et nous avons pu dormir sous un ciel étoilé.
Les bulles sont décorées avec goût, plaid et petit chauffage pour les nuits fraîches et un jacuzzi à 38° très appréciable avant d'aller se coucher. Un véritable spa avec jets est également mis à disposition dans un chalet en bois quelques escaliers plus bas.
Nathalie nous a réservé un accueil des plus chaleureux et a été aux petits soins pour nous. Nous avions commandé le panier repas froid pour le dîner, un panier très bien présenté, copieux et garnit de produits locaux, tout comme le petit déjeuner servi par Nathalie le lendemain matin ! Nous avons mangé à l'intérieur de notre nid douillet mais il est également possible de dîner sur la table de la terrasse si le temps le permet.

Une nuit insolite dans un lieu que je recommande sans aucune hésitation !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 juil. 2017
Toujours une récompense de recevoir des gens reconnaissant de l'attention apportée à chaque chose, merci à vous pour ce petit mot très sympa.
Au plaisir de vous revoir,
Nathalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer