“exceptionnel”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olympe30
Uzès, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Dépaysement total et relaxant. Nous avons été conquis par le cadre, les prestations fournies, l'accueil et la disponibilité de nos hôtes. Passer une nuit à la belle étoile mais dans un lit super confortable. Tout est bien pensé. Nous avons passé une nuit sous le dôme avec son jaccuzzi privatif (c'est le top !!!!), les peignoirs, les serviettes de toilettes sont fournis, il y a même le shampooing et le gel douche dans la salle de bain. En bref il vous faut juste votre brosse à dent et un peigne. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Je recommande vivement cette adresse à toute personne qui souhaite se détendre et se couper de la vie citadine. Vous serez accueillis par des hôtes chaleureux, charmants, agréables et serviables. Notre première évasion insolite fût un succès. A recommencer sans hésitation. Un grand merci à la famille ALLORY

Votre tranche d'âge 35-49
Jean Paul...
Corpeau, France
“"BULLISSIME"”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une nuit enchanteresse au milieu des étoiles. Un accueil très chaleureux, un panier repas copieux et délicieux. Nous recommandons fortement pour un moment de détente et de bien-être dans un cadre bucolique.

Allan M
“Un passage dans les étoiles ”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un lieu magique, un super accueil et des gens adorables qui savent recevoir.
Si vous voulez voir les étoiles n'hésitez pas une seule seconde !!!
Les installations sont ouvertes 24/24 ce qui est un énorme plus !
Et que dire du petit déjeuner, très copieux !!!!
Les bulles sont tout équipé, le lit très confortable et la vue sublime surtout vers 22h30 quand le ciel est bien noir et que la bulle "disparaît" !
À refaire !

juliennc2...
Toulouse, France
“Incroyable expérience !”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous étions dans la bulle Capella, la terrasse surplombait les Cévennes et la vue était magnifique. Le jacuzzi privatif accentuait le charme de ce magnifique endroit. En bref que des bons souvenirs.

N'hésitez plus et venez profiter à votre tour de cette nuit magique.

Ps: Le petit déjeuner est merveilleux !

Juliette...
“Génial !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Excellent week-end romantique. Tout à été parfait, accueil, logement, nourriture... nous recommandons sans hésiter cabanes et bulles pour un dépaysement total entre confort, convivialité, vue splendide et "chambre"insolite !!!

MorganeCh...
Nîmes, France
“GÉNIALISSIME !”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Époustouflant !
Un accueil digne de ce nom : chaleureux et convivial !
Une vue imprenable, un réel dépaysement.
Un rapport qualité/prix plus qu'honnête !
Bulle très confortable et un jacuzzi privatif qui fait la différence.
Dîner et petit déjeuner copieux et très qualitatif à base de produits frais.
Un endroit qui vaut le détour, à refaire sans hésitation !

Réponse de la direction
01 juil. 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot très sympa, cela fait toujours plaisir de recevoir des gens reconnaissant du travail effectué et du détail apporté à chaque chose, votre bonne humeur et votre sourire étaient un vrai bonheur.
Au plaisir de vous revoir ( dans le dôme la prochaine fois?)
Nathalie, Didier et leurs enfants
Stefs13
Marseille
“TOPISSIME !!!”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout est vraiment parfait !! Nous avons logé dans la bulle Cassiopé, les photos ne rendent pas hommage à l'endroit. Lorsque nous sommes arrivés sur la terrasse, ce fut féérique. La bulle est grande, bien aménagée, une superbe vue sur la vallée, une petite table entre 2 transats en bois, une table pour manger ou boire un verre dehors et une autre dans la bulle. Une petite cabane avec des toilettes séches et un lavabo. Le tout décoré avec beaucoup de goût. Cerise sur le gâteau, un jacuzzi privé sur la terrasse !! Un vrai coup de coeur !! Le spa, bien décoré lui aussi, très agréable, est en ligne accès pour les 2 bulles (un petit panneau à retourner pour signaler s'il est libre ou occupé). Le spa est sans supplément ce qui n'est pas négligeable et surtout nous n'avons pas l'impression d'être des vaches à lait ;) Les serviettes, peignoirs et plaid sont fournis.
Nous avons eu la chance d'avoir une nuit sans nuage avec un seul quartier de lune, donc un ciel magnifique et même des étoiles filantes.
Quand au petit déjeuner, un délice. Très copieux pour les grande faim : viennoiserie, pain, beurre, différentes confitures toutes aussi bonnes les unes que les autres, salade de fruits frais, yaourt bio, jus de fruits et évidemment boissons chaudes.
Pour finir, des hôtes charmants : une famille agréable, serviable et d'une gentillesse formidable.
J'ai hâte d'y retourner

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
01 juil. 2017
Des avis aussi élogieux qui n'en réverait pas, merci à vous d'avoir pris le temps de l'écrire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le lieu.
A une prochaine fois avec plaisir,
La famille ALLORY
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer