“Fantastique”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

VeroPerri...
Herblay, Ile-de-France, France
“Fantastique”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Jacuzzi privatif au dessus de la cime des arbres, avec un léger rayon de soleil sur la joue, s'endormir en comptant les étoiles filantes, c'était absolument génial !
Au milieu de nul part, on se sent les seuls au monde .....juste un éclairage discret qui nous indique le chemin et illumine toute la propriété très discrètement comme-ci c'était Noël tous les jours !!!
La famille qui nous accueille a juste la main sur le coeur, les parents autant que leurs enfants.
Une région somptueuse, nous devrions y retourner pour visiter la "Bambouseraie".
Un moment inoubliable !

RemiBri
“Reposant”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons choisi les hauteurs du Dôme de Cassiopée pour y passer 2 nuits et malgré une météo assez capricieuse le charme et la tranquillité du Dôme nous firent passer un séjour inoubliable et malheureusement bien trop court !
Le cadre est splendide et le panorama offert par la terrasse parfaitement isolée et aménagée permet un de passer des nuits (même journées !) complètement hors du temps. Le Dôme est très spacieux, le lit tellement confortable qu'on ne voudrait jamais le quitter, le tout est accompagné d'un jacuzzi très appréciable qu'il fasse trop chaud... ou trop froid !
Comme si cela ne suffisait pas, les propriétaires ont été d'une très grande gentillesse, le petit déjeuner fourni chaque matin est très (trop ?) copieux et tout est impeccablement rangé et nettoyé quotidiennement.
C'est un séjour que je ne peux que recommander de vivre au moins une fois à deux.

Votre tranche d'âge 25-34
Lili J
“Un petit paradis...”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Calme,romantisme,dépaysement,originalité...pas assez de mots pour décrire cet endroit magique!!!
Une nuit sous les étoiles avec le confort et la sécurité en plus.
Un acceuil chaleureux et une disponibilité de nos hôtes constante et discrète à la fois.
Une hygiène irréprochable et des équipements (spa,piscine...) ouverts 24/24 (ce qui est très rare) permettant de profiter du lieu même en ne restant qu'une nuit.
Petit déjeuner bio et pdts frais,copieux,joliment présenté,et préparé par la maîtresse de maison.
Activités proches diverses...

Nous recommandons sans hésiter Cabanes et Bulles et reviendrons prochainement.

Merci encore à tous les 2 pour cet épisode magique!

olympe30
Uzès, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Dépaysement total et relaxant. Nous avons été conquis par le cadre, les prestations fournies, l'accueil et la disponibilité de nos hôtes. Passer une nuit à la belle étoile mais dans un lit super confortable. Tout est bien pensé. Nous avons passé une nuit sous le dôme avec son jaccuzzi privatif (c'est le top !!!!), les peignoirs, les serviettes de toilettes sont fournis, il y a même le shampooing et le gel douche dans la salle de bain. En bref il vous faut juste votre brosse à dent et un peigne. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Je recommande vivement cette adresse à toute personne qui souhaite se détendre et se couper de la vie citadine. Vous serez accueillis par des hôtes chaleureux, charmants, agréables et serviables. Notre première évasion insolite fût un succès. A recommencer sans hésitation. Un grand merci à la famille ALLORY

Votre tranche d'âge 35-49
Jean Paul...
Corpeau, France
“"BULLISSIME"”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une nuit enchanteresse au milieu des étoiles. Un accueil très chaleureux, un panier repas copieux et délicieux. Nous recommandons fortement pour un moment de détente et de bien-être dans un cadre bucolique.

Allan M
“Un passage dans les étoiles ”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un lieu magique, un super accueil et des gens adorables qui savent recevoir.
Si vous voulez voir les étoiles n'hésitez pas une seule seconde !!!
Les installations sont ouvertes 24/24 ce qui est un énorme plus !
Et que dire du petit déjeuner, très copieux !!!!
Les bulles sont tout équipé, le lit très confortable et la vue sublime surtout vers 22h30 quand le ciel est bien noir et que la bulle "disparaît" !
À refaire !

juliennc2...
Toulouse, France
“Incroyable expérience !”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans un cadre idyllique. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous étions dans la bulle Capella, la terrasse surplombait les Cévennes et la vue était magnifique. Le jacuzzi privatif accentuait le charme de ce magnifique endroit. En bref que des bons souvenirs.

N'hésitez plus et venez profiter à votre tour de cette nuit magique.

Ps: Le petit déjeuner est merveilleux !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer