“Nuit matique”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

linadecoc...
Montpellier, France
“Nuit matique”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je n’oublierai jamais ce petit séjour à Cabane & Bulles
Les propriétaires sont très sympathiques, souriants et chaleureux
Tout est soigneusement présenté lors de notre arrivée
Une propreté irréprochable, une literie confortable, un petit coin de paradis pour vous couper du monde et de la routine
Vous ne pouvez que passer un excellent moment inoubliable
Petit déjeuner copieux, il n’y manque rien!
Je recommande a 100% cet endroit si vous souhaitez passer un moment hors du commun à votre moitié..

Merci aux propriétaires pour ce moment et à bientôt !

Benjamin...
“Soirée magique”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018

Lieu insolite, plein de charme. Tout est fait pour voyager... Acceuil souriant et pertinent. Tout est bien réalisé, nous avons passés une soirée magique.
Merci à ma femme de m’avoir fait découvrir de nouvelles sensations, et merci aux propriétaires des lieux pour leur professionnalisme , leur gentillesse, leur investissement ...
Je recommande fortement ce lieu de détente et de plaisir à partager...
Un souvenir qui restera ...

Xavier B
“Comme sur un nuage”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueilli très chaleureusement par la famille Allory qui nous a fait visite le domaine et les activités comprises dans notre nuitée. (Piscine, spa et jacuzzi)
Nous avons été frappé par la propreté irréprochable que ce soit de la chambre ou bien des sanitaires.

Le dôme cassiopé est spacieux et décoré avec soin. On se sent comme dans un cocon. La literie est de taille convenable et très confortable qu'il fasse chaud ou froid tout est prévu : couette , plaid et même radiateur pour les plus frileux, des serviettes et peignoirs sont fournis. Un jolie nid douillet pour profiter pleinement du ciel étoilé.

Le jacuzzi privé ajoute une touche de bien être et de détente supplémentaire.

Le petit déjeuner compris dans la nuitée est excellent et très copieux. Il ne manque rien.

Le domaine est proche de lieu de visite tel que la bambouseraie, la grotte de trabuc ou encore le train à vapeur.

Un grand merci à la famille Allory pour leur gentillesse.

Nous reviendrons pour vivre à nouveau cette superbe expérience.

Melodieh6
“Magnifique”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nuit magique dans un dôme, coucher de soleil, étoiles repas très bon !
C'était génial et à refaire !!

Mathilde...
Nîmes, France
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une "trop courte" nuit dans cet endroit paradisiaque et reposant !
Un paradis, on resterait des heures et des heures à regarder le ciel dans la bulle.
Un accueil par des propriétaires fort sympathique et attentionné , un endroit d'une rare propreté , un petit déjeuner excellent , des prestations tout simplement parfaites.
Je recommande vivement et compte bien y retourner !

Votre tranche d'âge 25-34
bruederje...
Montpellier, France
“Endroit Magique !”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Cet endroit est parfait pour vous détendre et surtout pour passer une nuit dans les étoiles! Endroit paisible et agréable. Je le conseille fortement ! Nous avons été très bien accueilli !

Votre tranche d'âge 18-24
Matt C
“Parfait !!”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le lieu est magnifique et comme les commentaires précédents le soulignent tout est parfait !!
Les propriétaires très agréables, le cadre , le dome, le jaccuzzi tout est réuni pour de magnifiques souvenirs ! Je vous le conseille vivement !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer